Jump to content

Vaccin hépatite B


lulurgentiste

Recommended Posts

Hello tout le monde, 

Je voulais savoir qui joindre à la fac pour avoir des informations sur les vaccinations car sur la fiche donnée sur Moodle, tous mes vaccins sont à jour sauf l’hépatite B.

Donc, je suis en train de me faire vacciner et sauf qu’il y a 3 doses, donc la je suis à la deuxième.

Normalement, le vaccin se fait à M0, M1 et M6, mais il existe une vaccination « accélérée » avec M0, M1 et M2. 

Du coup est ce que vous pensez que si je fais la vaccination accélérée, la fac va me reprocher quelque chose ? 

Parce que si je dois faire la vaccination classique M6 ça fait octobre donc je pourrais pas faire de stage à l’hôpital avant octobre.. 

 

Si quelqu’un a des réponses à mes questions je serai ravie ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @lulurgentiste !

 

il y a 3 minutes, lulurgentiste a dit :

Du coup est ce que vous pensez que si je fais la vaccination accélérée, la fac va me reprocher quelque chose ? 

Parce que si je dois faire la vaccination classique M6 ça fait octobre donc je pourrais pas faire de stage à l’hôpital avant octobre.. 

Pas de panique ils ne vérifient pas vrmt les vaccinations pour les stages de P2 donc ne te prends pas trop la tête avec ça et finis ta vaccination tranquillement tkt. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

coucou @lulurgentiste je suis dans le même cas que toi, perso j'ai fait la vaccination accéléré a J1, J7 et J21, normalement il y a une sérologie a faire a 3 mois pour check les anticorps et y aura un rappel a faire dans 6 mois ou 1 an je me souviens plus mais normalement c'est valide ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...