Jump to content

Classements


Recommended Posts

  • Tuteur

Holà ! 
comme vous le savez on vient d’avoir les résultats et classements par filières. J’ai quelques petites questions : 

 

1) est-ce que les classements vont être actualisés quand les grands admis auront fait leur choix et donc renoncer potentiellement à d’autres filières laissant ainsi leur place ? 
2) comment savoir si notre mineure a été plutôt avantageuse ou non et si notre classement général a évolué ? Faut regarder celui medecine pour refléter environ le classement général ? 
3) je suis 174 en médecine et 76 en maïeutique, pensez vous que j’ai mes chances d’être prise dans une de ces deux filières ? Bien évidemment il reste encore l’oral qui va interférer avec le classement i know 😅

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @osteo-fit

il y a 3 minutes, osteo-fit a dit :

1) est-ce que les classements vont être actualisés quand les grands admis auront fait leur choix et donc renoncer potentiellement à d’autres filières laissant ainsi leur place ? 

les places des GA ne remontent pas. Donc si le premier est classé GA en med et en dentaire et qu'il part en med, la place en dentaire ira directement aux oraux. 

il y a 4 minutes, osteo-fit a dit :

2) comment savoir si notre mineure a été plutôt avantageuse ou non et si notre classement général a évolué ? Faut regarder celui medecine pour refléter environ le classement général ? 

normalement tu as eu une nouvelle moyenne avec le lissage sur l'ENT. Si tu la compares à l'ancienne tu peux voir si elle a augmenté ou diminué 

il y a 5 minutes, osteo-fit a dit :

3) je suis 174 en médecine et 76 en maïeutique, pensez vous que j’ai mes chances d’être prise dans une de ces deux filières ? Bien évidemment il reste encore l’oral qui va interférer avec le classement i know 😅