Jump to content

Rattrapages


Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

Hello, je voulais savoir un truc à propos de la session 2 de PASS

 

Est-ce que nous sommes obligés de venir à tous les rattrapages de 8H30 à 16H30 même s'il y a des matières qu'on n'a pas besoin de repasser ?
Je m'explique : par exemple, le jeudi 11 mai je n'ai pas besoin de rattraper l'UE12 en première heure, est-ce que je dois quand même arriver à 8h ou je peux venir à 10h seulement pour les autres UE que je dois rattraper ? Et idem, est-ce que je peux partir plus tôt si je ne rattrape pas le dernier UE de la journée ou je dois rester jusqu'à la fin ?

 

Désolée je galère à expliquer, je sais pas si j'ai été très claire

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Saluuuuut @marron_glacé

 

normalement tu vas aux épreuves où tu dois composer ! Ils vous ont rien envoyé sur les modalités ? 

 

@You_shall_not_PASS, @Stan, @Roussette pour confirmation. 

 

Bon vent pour tes épreuves ! 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 09/05/2023 à 16:33, marron_glacé a dit :

Hello, je voulais savoir un truc à propos de la session 2 de PASS

 

Est-ce que nous sommes obligés de venir à tous les rattrapages de 8H30 à 16H30 même s'il y a des matières qu'on n'a pas besoin de repasser ?
Je m'explique : par exemple, le jeudi 11 mai je n'ai pas besoin de rattraper l'UE12 en première heure, est-ce que je dois quand même arriver à 8h ou je peux venir à 10h seulement pour les autres UE que je dois rattraper ? Et idem, est-ce que je peux partir plus tôt si je ne rattrape pas le dernier UE de la journée ou je dois rester jusqu'à la fin ?

 

Désolée je galère à expliquer, je sais pas si j'ai été très claire

Merci d'avance pour vos réponses !

Coucou, 

désolé pour le léger retard en effet tu n'as besoin de venir qu'aux épreuves où tu as été convoqué.e.

 

Bon courage <33 !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Ancien Responsable Matière

Coucou @game22 ! 

 

Il y a 6 heures, game22 a dit :

je souhaite savoir ou est la correction des rattrapages , je ne l'ai trouve pas sur moodle

Si je ne dis pas de bêtises les résultats ne sont pas encore tombés donc potentiellement il n'y a peut-être pas encore les grilles officielles. Après je peux me tromper hein donc peut-être que d'autres PASS sauront mieux te répondre que moi dsl. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, game22 said:

Bonjour ,

je souhaite savoir ou est la correction des rattrapages , je ne l'ai trouve pas sur moodle , merci par avance .

on avait eu les feuilles de coche pdt quelques jours, on a signalé les erreurs puis ils l’ont enlevé pour corriger les éventuels erratas et ils doivent remettre bientôt normalement si je me trompe pas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...