Jump to content

Classement admis


marhypophyse

Recommended Posts

Bonjour ! Je ne sais pas trop où poser ma question, alors je la pose ici haha

J'aimerais savoir, si c'est possible, quel était le classement l'an dernier du dernier PASS admis en médecine, du dernier PASS admis en dentaire, etc. En fait le classement du dernier PASS admis dans chaque filière.

J'ai peu d'espoir d'avoir une réponse parce que j'ai l'impression qu'en fait on sait pas trop, mais bon qui ne tente rien n'a rien ! 😅

Merci beaucoup d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@marhypophyse Hello pour être full honnête tu peux pas trop te baser sur ça car le numerus n'était pas le même l'an dernier et en plus les places de LAS1/LAS2 ont été redistribuées aux PASS (chose qui ne sera pas le cas cette année) donc vraiment c'est pas un bon indicateur :') 

 

Des bisous 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, marhypophyse a dit :

Coucou, merci de m'avoir répondu @Vaiana

Les places des LAS ne seront pas redistribuées aux PASS ? Mais du coup elle seront pour qui ?

Mercii

Coucou je me permets de répondre !

 

Le décret n'a pas été renouvelé pour le moment, donc les places ne sont à priori pas re distribuer cette année mais ça reste à voir 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, marhypophyse a dit :

Les places des LAS ne seront pas redistribuées aux PASS ? Mais du coup elle seront pour qui ?

 

 

En fait on ne sait pas grand chose pour l'instant mais dans tous les cas les places des LAS1 reviennent en priorité en LAS2 , donc ne vous faites pas de faux espoirs :(((( 

Des bisous et du courage 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Bonsoir !

 

Je profite de ce sujet pour rebondir sur la question, je comprends qu'il est assez difficile d'avoir le classement du dernier admis, mais est-ce que quelqu'un aurait une idée du nombre de personnes qui sont dans le numerus de médecine mais choisissent une autre filière ? On parle de plusieurs dizaines ou juste un petit nombre d'étudiants chaque année ?

 

Merci d'avance ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

PASS de l'an dernier, avant report de places, densité 88%:

médecine 152/173 (12 odonto 7 pharma 2 kinés)

 

après report de places LAS1/LAS2, densité 83%:

médecine 177/212 (20 odonto 8 pharma 6 kinés 1 mayeu)

 

PASS de cette année ????

ce sera la surprise !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...