Jump to content

formulaire complémentaire e-candidat


Go to solution Solved by Noradrénaline,

Recommended Posts

Bonjour

Je sais pas si je suis la seule mais je me retrouve bloquée en remplissant le formulaire complémentaire obligatoire ci-dessous : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/p2ip.png 

Car pour remplir le questionnaire on nous demande notre "numéro de candidat", à quoi cela correspond il exactement ? Car je ne savais pas donc j'ai tenté avec le numéro d'étudiant mais ça m'affiche ça : 

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/d34r.png 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

coucou @Saccharose,

Personnellement j'avais renseigné le numéro de dossier e-candidat que tu dois retrouver à côté de ton nom dans le nom du dossier. Je crois pas que ce soit le numéro d'étudiant qui soit demandé au vu des consignes données :

yosi.png

Ce qui compte c'est d'obtenir le pdf final et de le déposer mais cette pièce n'est pas la plus importante du dossier. En attendant que tu puisse obtenir de plus amples informations ...

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ! 

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je vais attendre d'autres avis ou j'appellerai la fac mardi

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Saccharose a dit :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ! 

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je vais attendre d'autres avis ou j'appellerai la fac mardi

bonjour y’a un truc que je ne comprend pas deso je m’incruste mais je voudrai savoir si par exemple je garde la même mineure pour la l’as 2 faut il  que je m’inscrive sur ecandidat mercii 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @user.213 ! 

 

il y a 25 minutes, user.213 a dit :

je voudrai savoir si par exemple je garde la même mineure pour la l’as 2 faut il  que je m’inscrive sur ecandidat

En réalité ça dépend de la fac de ta mineure. Pour l'UT1 et l'UT3 il s'agit simplement d'une réinscription administrative mais pour l'UT2J la procédure et légèrement différente et passe principalement par e-candidat effectivement. 

Je te laisse regarder ce msg où tout est expliqué en détail : 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Flèche a dit :

Coucou @user.213 ! 

 

En réalité ça dépend de la fac de ta mineure. Pour l'UT1 et l'UT3 il s'agit simplement d'une réinscription administrative mais pour l'UT2J la procédure et légèrement différente et passe principalement par e-candidat effectivement. 

Je te laisse regarder ce msg où tout est expliqué en détail : 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

ah mercii 😘😘 c’est l’UT3 donc pas besoin alors ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, user.213 a dit :

c’est l’UT3 donc pas besoin alors ?

Oui c'est bien ça. Après il faut bien vérifier quelle la licence qui correspond à ta mineure car par exemple les licences Biologie Cellulaire et Physiologie (BCP), physique et MIASHS ne sont pas accessibles de droit et nécessitent obligatoirement de candidater sur e-candidat. 

Je te met le tableau avec les licences correspondants au mineures de PASS : 

e5ym.png

 

Encore une fois tout ce que je te dis est super bien expliqué dans le msg de la respo OREO. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
Il y a 2 heures, Saccharose a dit :

Bonjour

Je sais pas si je suis la seule mais je me retrouve bloquée en remplissant le formulaire complémentaire obligatoire ci-dessous : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/p2ip.png 

Car pour remplir le questionnaire on nous demande notre "numéro de candidat", à quoi cela correspond il exactement ? Car je ne savais pas donc j'ai tenté avec le numéro d'étudiant mais ça m'affiche ça : 

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/d34r.png 

Merci d'avance !

Le numéro de candidat tu peux aussi le trouver sur ton relevé des notes du bac. Et pour le questionnaire il me semble que là c’est bon, il te reste plus qu’à le télécharger et le déposer en pj. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...