Jump to content

Las 2 inscription post PASS


PrimuManonNocere
Go to solution Solved by Dr_Zaius,

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut ! 

(first message ici mais jsuis vraiment paumée ahah) Bref, je viens de voir un post qui parlait d'inscriptions pour les LAS de l'an pro, avec des dates et des plateformes style ecandidat... j'ai pas compris si c'était pour ceux qui veulent une las différente de la mineure qu'ils ont pris cette année ou si c'est obligatoire pour tout le monde de s'inscrire. J'ai fait mineure SDV et je pensais que les inscriptions en las bio se ferait après les résultats officiels du 12-15 mai... 

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait super, mercii ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Salut @PrimuManonNocere,

Je te conseille d'aller lire ce post très très exhaustif :

Tu devrais y voir plus clair concernant les diverses procédures, mais pour répondre à ta question si tu souhaites poursuivre vers la LAS2 que tu avais choisi sur parcoursup et dont tu as suivi l'enseignement au S2 pas de démarche particulière à faire la scolarité de Pass t'ouvrira les droits à une inscription en LAS2 SdV et il faudra passer par RéIAweb (plateforme de réinscription à l'université). En science de la vie il existe plusieurs parcours (2B2M (de droit), BCP (sélectif -> candidater via e-candidat) et BBE (? je sais pas trop) ) je te conseille de t'intéresser aux différences entre les parcours et de choisir celui qui te conviens le mieux.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...