Jump to content

e candidat


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Raiponceatout !

 

il y a 11 minutes, Raiponceatout a dit :

J'ai suivi les indications données par le tutorat concernant e-candidat, sauf que cette étape: https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/r2gu.png n'apparait pas quand je suis la démarche sur mon compte

Cette possibilité était applicable pour l'année dernière donc jsp si cette année ça fonctionne de la même manière. A confirmer avec @agatheory mais y'a moyen qu'il faille directement aller dans "Faculté de Sciences et d'Ingénierie - LICENCES" (que tu as déjà ouvert je crois d'après une photo que tu as montrée) et sélectionner la licence que tu souhaites, puis pour s'inscrire en tant que L.AS2 ce sera très certainement une démarche administrative en début d'année de ta licence si je dis pas de bêtises.

 

Je laisse @agatheory t'en dire plus car jsp si c la même procédure que l'année dernière ou non dsl...

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Raiponceatout a dit :

Quand je clique sur n'importe quelle licence ca ne m'amène nulle part.

Au cas où, est-ce que tu as bien pensé à te recréer un compte (et pas juste utiliser tes identifiants UT3) ? Et aussi t'as bien rempli toutes tes infos personnelles ? Psk ça marche pas si t'as pas tout rempli apparemment. Tout à l'heure qqun a dit qu'il fallait tout remplir au niveau des info perso et qu'ensuite seulement ça proposait de formuler les vœux donc à voir si ça bug au même niveau jsp.

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @Raiponceatout ! 

 

Comme te l'a dit @Flèche il y a 2 choses auxquelles il te faut faire bien attention pour pouvoir réaliser tes voeux à UT3 : 

1) créer un compte ECandidat !

2) remplir les informations personnelles 

Sans ces deux conditions tu ne pourras pas remplir de dossier de candidature. 

 

Pour ce qui est de la dernière étape de mon tuto (tuto d'Amélie en réalité) je ne sais pas si elle est toujours en vigueur cette année mais il ne semble pas. Je vais essayer de récupérer l'info mais les seules personnes connaissant la plateforme comme leur poche sont actuellement en congés donc j'essaierai de régler ça la semaine prochaine. En attendant hésitez pas à me tenir au courant si des couac comme ça persistent, que je sache quoi chercher comme infos ensuite 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...