Jump to content

Horaires et informations complémentaires sur l’administration


Naykami
Go to solution Solved by Roussette,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Bonsoir,

 

J’accompagne demain une amie à l’administration pour régler un problème vis-à-vis de son inscription pédagogique aux filières. Nous aimerions savoir à quelle heure est-ce que l’administration de la fac de santé ouvre, ainsi que la personne à aller voir en priorité pour gérer ces problèmes et n’importe quelle autre information que vous jugeriez utile

 

Merci beaucoup d’avance !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Hey @Naykami ! 

Il me semble que l'administration ouvre de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 les jours de semaine sauf le vendredi et le mercredi où c'est fermé l'après-midi. 

La scolarité PASS-LAS (j'imagine que c'est ce que vous cherchez) est au 1er etage du bâtiment administratif, c'est le 1er bâtiment face à vous quand vous rentrez par l'avenue de narbonne. Dans ce bâtiment c'est dans l'angle le plus proche de A1, au fond à droite quand tu es dos à l'avenue de narbonne.

J'espère que mes explications aideront, même si j'ai l'impression d'être très peu claire...

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 4 minutes, Roussette a dit :

Hey @Naykami ! 

Il me semble que l'administration ouvre de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 les jours de semaine sauf le vendredi et le mercredi où c'est fermé l'après-midi. 

La scolarité PASS-LAS (j'imagine que c'est ce que vous cherchez) est au 1er etage du bâtiment administratif, c'est le 1er bâtiment face à vous quand vous rentrez par l'avenue de narbonne. Dans ce bâtiment c'est dans l'angle le plus proche de A1, au fond à droite quand tu es dos à l'avenue de narbonne.

J'espère que mes explications aideront, même si j'ai l'impression d'être très peu claire...


Ne t’en fais pas c’est très clair, merci !! Tu nous rends un grand service 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...