Jump to content

LAS2 droit c'est vraiment la merde


Jean
Go to solution Solved by Aminarthrose,

Recommended Posts

Salut j'aimerais bien m'inscrire en LAS2 droit sauf que sur la page la liste des formations je n'ai pas LAS2 dans les choix , quelqu'un peut m'aider svp ??

 

Merci beaucoup d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

si je dit pas de bêtise je crois que y'a pas de démarche à faire on avait la mineure droit pour l'instant, y'en a juste une en été d'inscription administrative j'ai vu ça sur le post de @agatheory sur les modalités de las2

Edited by el_kiwi
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Jeantourloupe !

 

Quand tu dis la liste et la page tu parles de quoi concrètement ? 
Parce que si c'est au niveau des formations c'est normal si il y a marqué L2 droit et pas LA2 droit car tu candidate en LAS2 qu'au cours de l'année de licence où on te demandera si tu veux, ou non, candidater.

 

D'autant plus que si tu as la mineure droit, en ayant validée, tu peux d'office candidater en LAS2 droit, et les inscriptions se feront en été

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Aminarthrose a dit :

Coucou @Jeantourloupe !

 

Quand tu dis la liste et la page tu parles de quoi concrètement ? 
Parce que si c'est au niveau des formations c'est normal si il y a marqué L2 droit et pas LA2 droit car tu candidate en LAS2 qu'au cours de l'année de licence où on te demandera si tu veux, ou non, candidater.

 

D'autant plus que si tu as la mineure droit, en ayant validée, tu peux d'office candidater en LAS2 droit, et les inscriptions se feront en été

"D'office " ça veut dire que j'ai pas besoin de faire de démarche en mode c'est automatique si j'ai validé ?

et pour la page tiens je te mets ce que j'ai dcp 

https://docs.google.com/document/d/1-HIhaNdfcE5lTlTmRYMeqR2F0O_7cIduDdNMQGsMDNY/edit

 

merci !!

Il y a 11 heures, el_kiwi a dit :

si je dit pas de bêtise je crois que y'a pas de démarche à faire on avait la mineure droit pour l'instant, y'en a juste une en été d'inscription administrative j'ai vu ça sur le post de @agatheory sur les modalités de las2

Okkkkk bah super je savais pas merci beaucoup !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 44 minutes, Jeantourloupe a dit :

"D'office " ça veut dire que j'ai pas besoin de faire de démarche en mode c'est automatique si j'ai validé ?

et pour la page tiens je te mets ce que j'ai dcp 

https://docs.google.com/document/d/1-HIhaNdfcE5lTlTmRYMeqR2F0O_7cIduDdNMQGsMDNY/edit

 

Oui t’es sur e-candidat. 
En fait vu que tu as une mineure déjà attitrée à l’UT1 et ici déjà droit, licence à laquelle tu veux aller, tu auras juste à faire une réinscription vers l’été il me semble (ils vous enverront un mail), ça se fera sur le site de leur fac (donc UT1). Donc aucun passage par E-candidat pour toi. 
Donc t’es si tu as validé on va dire que c’est « automatique », juste une Re d’inscription du coup ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...