Jean Posted May 1, 2023 Posted May 1, 2023 Salut j'aimerais bien m'inscrire en LAS2 droit sauf que sur la page la liste des formations je n'ai pas LAS2 dans les choix , quelqu'un peut m'aider svp ?? Merci beaucoup d'avance !! Quote
el_kiwi Posted May 1, 2023 Posted May 1, 2023 (edited) si je dit pas de bêtise je crois que y'a pas de démarche à faire on avait la mineure droit pour l'instant, y'en a juste une en été d'inscription administrative j'ai vu ça sur le post de @agatheory sur les modalités de las2 Edited May 1, 2023 by el_kiwi agatheory 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted May 1, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 1, 2023 Coucou @Jeantourloupe ! Quand tu dis la liste et la page tu parles de quoi concrètement ? Parce que si c'est au niveau des formations c'est normal si il y a marqué L2 droit et pas LA2 droit car tu candidate en LAS2 qu'au cours de l'année de licence où on te demandera si tu veux, ou non, candidater. D'autant plus que si tu as la mineure droit, en ayant validée, tu peux d'office candidater en LAS2 droit, et les inscriptions se feront en été Dr_Zaius 1 Quote
Jean Posted May 2, 2023 Author Posted May 2, 2023 Il y a 11 heures, Aminarthrose a dit : Coucou @Jeantourloupe ! Quand tu dis la liste et la page tu parles de quoi concrètement ? Parce que si c'est au niveau des formations c'est normal si il y a marqué L2 droit et pas LA2 droit car tu candidate en LAS2 qu'au cours de l'année de licence où on te demandera si tu veux, ou non, candidater. D'autant plus que si tu as la mineure droit, en ayant validée, tu peux d'office candidater en LAS2 droit, et les inscriptions se feront en été "D'office " ça veut dire que j'ai pas besoin de faire de démarche en mode c'est automatique si j'ai validé ? et pour la page tiens je te mets ce que j'ai dcp https://docs.google.com/document/d/1-HIhaNdfcE5lTlTmRYMeqR2F0O_7cIduDdNMQGsMDNY/edit merci !! Il y a 11 heures, el_kiwi a dit : si je dit pas de bêtise je crois que y'a pas de démarche à faire on avait la mineure droit pour l'instant, y'en a juste une en été d'inscription administrative j'ai vu ça sur le post de @agatheory sur les modalités de las2 Okkkkk bah super je savais pas merci beaucoup !!! Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2023 Coucou @Jeantourloupe ! Au cas où je te met le poste en question de la respo OREO : N'hésite pas si tu as des questions ! Jean and Aminarthrose 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted May 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2023 il y a 44 minutes, Jeantourloupe a dit : "D'office " ça veut dire que j'ai pas besoin de faire de démarche en mode c'est automatique si j'ai validé ? et pour la page tiens je te mets ce que j'ai dcp https://docs.google.com/document/d/1-HIhaNdfcE5lTlTmRYMeqR2F0O_7cIduDdNMQGsMDNY/edit Oui t’es sur e-candidat. En fait vu que tu as une mineure déjà attitrée à l’UT1 et ici déjà droit, licence à laquelle tu veux aller, tu auras juste à faire une réinscription vers l’été il me semble (ils vous enverront un mail), ça se fera sur le site de leur fac (donc UT1). Donc aucun passage par E-candidat pour toi. Donc t’es si tu as validé on va dire que c’est « automatique », juste une Re d’inscription du coup ! Jean 1 Quote
Recommended Posts