Jump to content

Les qcm de Levade...


el_kiwi
Go to solution Solved by Thomastocyte,

Recommended Posts

Salut ! où est ce que je peux trouver le maximum de QCM sur les lipides de Levade, comment savoir lesquels des qcm sur les lipides sont fait par lui ? et aussi est ce que les qcm sur les lipides des années 2021-2022 et 2020-2021 (session 1 et 2 confondues) sont de lui ? et auxquels se référer dans les annales de paces ? sur les paces réactualisées y'a que maraichers et pur pan, mais j'ai vu qqpart qu'il était de rangueil ? si je vais sur les archives de rangueil c'est pas réactualisées du coup je fais comment ? dsl trop de question ça devient grave 😭

Edited by el_kiwi
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

Salut !

Alors perso, on m'avait dit que LEVADE c'était Rangueil juste, donc tu prends le max d'annales de R, re fait son TD en entier il est super bien fin y'a pleins de QCM !!

Pour les annales de PASS, les années dernières ne sont pas de lui, donc pas trop représentatifs...

 

Link to comment
Share on other sites

merci bcp @THOMAASS

mais du coup c normal que dans paces réactualisé y'ait que maraichers et purpan ? y'a pas rangueil... ou peut etre que je dois regardes ceux de rangueil en archives non réactualisées ??? 

Link to comment
Share on other sites

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/s614.png

sur paces réactualisées y'a pas rangueil 😭

Je suis allée sur archives paces et j'ai cliqué rangueil ici y'en a sur la biochimie jsp si c'est bon si c'est ceux de levade

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/q2bo.png 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@el_kiwi 

 

Salut j'avais pas trié Rangueil parce que je trouvais que c'était trop hors programme pour pas mal de chapitres. Tu peux te fier aux annales réactualisées pour littéralement tous les chapitres sauf les lipides. A ce moment-là il faut regarder les annales de PACES Rangueil.  

Link to comment
Share on other sites

ah d'accord je comprends mieux @Vaiana merci de m'avoir expliqué, du coup dans les paces rangueil c'est fiable pour les lipides de 2010-2011 jusqu'à 2019-2020 (tjr levade)?

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 5 minutes, el_kiwi a dit :

Je suis allée sur archives paces et j'ai cliqué rangueil ici y'en a sur la biochimie jsp si c'est bon si c'est ceux de levade

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/q2bo.png

Oui c’est ici, après tu fait années par années pour Lipides juste, tu vas voir que les qcms sont de type levade

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 41 minutes, el_kiwi a dit :

Salut ! où est ce que je peux trouver le maximum de QCM sur les lipides de Levade, comment savoir lesquels des qcm sur les lipides sont fait par lui ? et aussi est ce que les qcm sur les lipides des années 2021-2022 et 2020-2021 (session 1 et 2 confondues) sont de lui ? et auxquels se référer dans les annales de paces ? sur les paces réactualisées y'a que maraichers et pur pan, mais j'ai vu qqpart qu'il était de rangueil ? si je vais sur les archives de rangueil c'est pas réactualisées du coup je fais comment ? dsl trop de question ça devient grave 😭

Je me permets, mais aussi penses au TD de cette année qui est de mon point de vue le plus représentarif ainsi que notre annale de cette année, refaire ces qcms peut être une bonne option !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 20 minutes, el_kiwi a dit :

ah d'accord je comprends mieux @Vaiana merci de m'avoir expliqué, du coup dans les paces rangueil c'est fiable pour les lipides de 2010-2011 jusqu'à 2019-2020 (tjr levade)?

 

Oui, et aussi je te conseille de commencer par le TD comme ça tu sauras à quoi ressemble les QCMs type Levade :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...