Jump to content

Lissage: estimation des notes lissées


HéNeAr
Go to solution Solved by HéNeAr,

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde, 

 

Je viens de faire un Google Forms pour avoir les notes et la mineure d'un maximum de PASS. Ce questionnaire ne garde aucune information d'identification, aucun mail, il n'y a que la mineure et la note ! Voici le lien https://forms.gle/DqZA4mGQfhwujB1HA
Merci d'y répondre sérieusement et en le faisant circuler !

D'ici quelques jours quand j'aurais assez de réponses je vous passerez les paramètres calculés qui rentrent en ligne de compte dans le lissage. Je vous mets donc un suivant le lien d'un outil j'ai créé qui vous permettra d'avoir une idée de votre lissage en espérant qu'un maximum de personnes jouera le jeu ! Voici le lien : Émulateur de lissage

Je vous mets en dessous l'explication du site qui est dans un autre post ! 

Merci à tout le monde ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, HéNeAr a dit :

Bonjour à tout le monde, 

 

Je viens de faire un Google Forms pour avoir les notes et la mineure d'un maximum de PASS. Ce questionnaire ne garde aucune information d'identification, aucun mail, il n'y a que la mineure et la note ! Voici le lien https://forms.gle/DqZA4mGQfhwujB1HA
Merci d'y répondre sérieusement et en le faisant circuler !

D'ici quelques jours quand j'aurais assez de réponses je vous passerez les paramètres calculés qui rentrent en ligne de compte dans le lissage. Je vous mets donc un suivant le lien d'un outil j'ai créé qui vous permettra d'avoir une idée de votre lissage en espérant qu'un maximum de personnes jouera le jeu ! Voici le lien : Émulateur de lissage

Je vous mets en dessous l'explication du site qui est dans un autre post ! 

Merci à tout le monde ! 

 

Bonne idée !

Link to comment
Share on other sites

Je fais une dernière relance pour ce qui n'ont pas encore vu passer le msg ! Nous sommes 123,  poussons un peu plus loin pour avoir des résultats plus réalistes ! Je donne un excel ce soir ou demain en fonction du nombre de réponses ! 

Faites circuler ! 

Merci à vous tous et toutes  :) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, HéNeAr a dit :

Je fais une dernière relance pour ce qui n'ont pas encore vu passer le msg ! Nous sommes 123,  poussons un peu plus loin pour avoir des résultats plus réalistes ! Je donne un excel ce soir ou demain en fonction du nombre de réponses ! 

Faites circuler ! 

Merci à vous tous et toutes  :) 

Merci à toi. 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonsoir tout le monde, 

 

Voici le fichier pdf en lien avec les notes du sondage pour les mineures. Les paramètres de certaines mineures et même de toutes, du fait de la taille de l'échantillon, ne sont que très approximatifs, utilisez donc plutôt ces infos pour avoir une idée de votre classement dans la mineure et gardez à l'esprit que plus vous êtes éloigné de la moyenne de votre mineure mieux c'est pour le lissage !

 

PS: Vous avez aussi les "box plot" des mineures (que celles avec 4 ou plus notes sinon ça sert à rien ...)  ;) 

https://drive.google.com/drive/folders/1ZnmFpoiC8xNSJTM_Zu9PfSZMiSgrkomX?usp=sharing
 

Edited by HéNeAr
Link to comment
Share on other sites

PS: Pour ceux qui n'auraient pas complété le Google Forms n'hésitez surtout pas, je ferais une liste actualisée avec les paramètres actualisés si il y a d'autre participations.

Merci encore aux 154 personnes (et aux futurs ;) ) ayant joué le jeu ! C'est très sympa de pouvoir compter sur vous ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...