Jump to content

question bête mais question quand même


zouyzouy

Recommended Posts

booonjour

pour les rattrapages on est bien d'accord qu'on ne doit venir QUE aux matières auxquelles on n'a pas eu la moyenne ?

pcq je suis boursière et j'ai peur d'avoir à rembourser la bourse pour pas avoir été là haha ce serait con 

merci d'avance :))

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

re @zouyzouy, d'après le mail que vous avez reçu lors des résultats la semaine dernière : 

Screenshot_20230425_221026_Gmail.jpg

 

Après la fac communiquera normalement la liste des autorisés à composer par épreuve donc tu devrais avoir la liste de matières à repasser, ne t'inquiète pas ! 

Bonne soirée 💜

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 38 minutes, zouyzouy a dit :

@Roussette et les matières où j'ai pas la moyenne mais ya écrit "compensé" je dois pas y aller non plus ?

 

 

Hello, tu repasses que là il y a écrit "AJ", donc c'est bon tqt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je rebondis sur ce sujet, je prends un exemple : le jeudi 11 a 8h30 il y a l'UE 12 que je ne dois pas repasser, par contre dans la même matinée je dois repasser l'UE 10 à 10h 
je pensais que je devais venir que a 10h sauf que sur les consignes pour les rattrapages sur moodle il y a écrit ceci : "HORAIRES – ACCES A LA SALLE D’EXAMEN - Les candidats doivent être présents à l’ouverture des portes des salles à 08h00, soit ½ heure avant chaque épreuve - La carte d’étudiant ou une pièce d’identité avec photo (carte d’identité ou passeport) sont obligatoires - L'accès aux salles d’examens est strictement interdit à tout candidat qui se présente après l'ouverture des enveloppes contenant les sujets" 

Du coup je dois venir a 8h même si je compose pas avant 10h ? ou je viens a la pause de 30min entre les 2 epreuves ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Konekai, logiquement si on en suit la phrase « soit 1/2 heure avant chaque épreuve », alors tu viens à 9h30 maxi 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...