Jump to content

Recommended Posts

Posted

booonjour

pour les rattrapages on est bien d'accord qu'on ne doit venir QUE aux matières auxquelles on n'a pas eu la moyenne ?

pcq je suis boursière et j'ai peur d'avoir à rembourser la bourse pour pas avoir été là haha ce serait con 

merci d'avance :))

• Ancien du Bureau
Posted

Hey @zouyzouy ! Yes que les matières où tu n'as pas la moyenne c'est ça ! 

Bon courage 

• Ancien du Bureau
Posted

@zouyzouy

tu as validé un semestre ? s'il est validé je pense que tu n'as pas besoin de repassé les matières qui le composent

@Vaiana c'est bien ça ?

• Ancien du Bureau
Posted

re @zouyzouy, d'après le mail que vous avez reçu lors des résultats la semaine dernière : 

Screenshot_20230425_221026_Gmail.jpg

Après la fac communiquera normalement la liste des autorisés à composer par épreuve donc tu devrais avoir la liste de matières à repasser, ne t'inquiète pas ! 

Bonne soirée 💜

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 38 minutes, zouyzouy a dit :

@Roussette et les matières où j'ai pas la moyenne mais ya écrit "compensé" je dois pas y aller non plus ?

Hello, tu repasses que là il y a écrit "AJ", donc c'est bon tqt !

Posted

Bonjour, je rebondis sur ce sujet, je prends un exemple : le jeudi 11 a 8h30 il y a l'UE 12 que je ne dois pas repasser, par contre dans la même matinée je dois repasser l'UE 10 à 10h 
je pensais que je devais venir que a 10h sauf que sur les consignes pour les rattrapages sur moodle il y a écrit ceci : "HORAIRES – ACCES A LA SALLE D’EXAMEN - Les candidats doivent être présents à l’ouverture des portes des salles à 08h00, soit ½ heure avant chaque épreuve - La carte d’étudiant ou une pièce d’identité avec photo (carte d’identité ou passeport) sont obligatoires - L'accès aux salles d’examens est strictement interdit à tout candidat qui se présente après l'ouverture des enveloppes contenant les sujets" 

Du coup je dois venir a 8h même si je compose pas avant 10h ? ou je viens a la pause de 30min entre les 2 epreuves ?