Jump to content

Oral ( Wahouuuu )


davidd

Recommended Posts

Salut !! 

J'aurais 2 questions debile a poser admetons que je me prennent 2 a l'orale bon je veux pas que ça arrive mais vous avez compris la question debile ... Est ce que qu'elqu'un qui a pas l'orale peu me passer devant et avoir un truc et moi non oui la question est bete et jamais ça arrive ( j'espere ) mais bon ....

 

2 e questions plus pour @Moustache et @Aminarthrose Pour ce sujet 

Vous voyez votre maman tenir la main d'un autre homme que mon père que faites vous ????

J'ai dis que j'allais faire les course pour rejoindre et aider ma maman et que sur la route je l'a voit dans une ambulance avec un medecin qui lui tiens la main pour la rassurer Est ce que la finte du sujet est bien car j'ai paniqué en lisant le sujet et que ce scenario me semble plus simple a resoudre 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Hello @davidd

 

il y a 2 minutes, davidd a dit :

Est ce que qu'elqu'un qui a pas l'orale peu me passer devant et avoir un truc et moi non oui la question est bete et jamais ça arrive ( j'espere ) mais bon ....

Non aha les gens qui ne vont pas aux oraux n'ont plus de chances pour mmopk... En revanche t'inquiète, les oraux c'est de l'entraînement et une fois que tu apprends/comprends la méthode ça ira tout seul. Globalement la moyenne des oraux est vraiment bonne tqt ! 

il y a 5 minutes, davidd a dit :

J'ai dis que j'allais faire les course pour rejoindre et aider ma maman et que sur la route je l'a voit dans une ambulance avec un medecin qui lui tiens la main pour la rassurer Est ce que la finte du sujet est bien car j'ai paniqué en lisant le sujet et que ce scenario me semble plus simple a resoudre 

Je m'incruste du coup mdrr mais oui c'est très bien, dis toi le sujet c'est ton terrain de jeu, tu peux inventer n'importe quoi tant que tu trouves une solution pour résoudre l'histoire. Après je sais pas si on peut tomber sur un sujet comme ça, je le trouve un peu vague pour développer dessus (après c'était y'a un an pour moi je suis sûrement un peu rouillé😅)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @davidd☺️

il y a 22 minutes, davidd a dit :

J'aurais 2 questions debile a poser admetons que je me prennent 2 a l'orale bon je veux pas que ça arrive mais vous avez compris la question debile ... Est ce que qu'elqu'un qui a pas l'orale peu me passer devant et avoir un truc et moi non oui la question est bete et jamais ça arrive ( j'espere ) mais bon ....

je confirme que non ce n'est pas possible, vous serez seulement classés avec les personnes qui ont passé l'oral.

il y a 22 minutes, davidd a dit :

Vous voyez votre maman tenir la main d'un autre homme que mon père que faites vous ????

J'ai dis que j'allais faire les course pour rejoindre et aider ma maman et que sur la route je l'a voit dans une ambulance avec un medecin qui lui tiens la main pour la rassurer Est ce que la finte du sujet est bien car j'ai paniqué en lisant le sujet et que ce scenario me semble plus simple a resoudre 

ça dépend de l'intitulé exact de l'énoncé et du contexte de ton scénario. Il faut que ça tienne la route. T'as dit quoi dans la reformulation et dans la phase de compréhension? (je te confirme que le sujet n'est pas fou pour le coup)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...