Duodénum Posted August 1, 2023 Posted August 1, 2023 (edited) Salut à vous, personnellement pour l'UE : physiopathologie des infections, j'ai envoyé ma candidature et on m'a répondu en me disant qu'il faut être en DFGSM3 pour avoir les pré-requis. Je sais pas si ça peut vous aider. Edited August 1, 2023 by duodénum Quote
HippoGratte Posted August 1, 2023 Author Posted August 1, 2023 (edited) Ya 3 semaines à peu près (donc avec 2 semaines d'intervalle) mais t'as le temps je pense qu'il/elle va regarder les candidatures en septembre Et @duodénum perso pour les infections, j'avoue qu'il m'a pas répondu même à mes demandes de confirmation Edited August 1, 2023 by HippoGratte Quote
agent_P Posted August 1, 2023 Posted August 1, 2023 bon ben du coup je vais pas re postuler merci pour vos reponses :)) Quote
HippoGratte Posted August 1, 2023 Author Posted August 1, 2023 il y a 2 minutes, agent_P a dit : bon ben du coup je vais pas re postuler merci pour vos reponses :)) Courage pour ta recherche alors Quote
Duodénum Posted August 1, 2023 Posted August 1, 2023 Il y a 2 heures, agent_P a dit : bon ben du coup je vais pas re postuler Après, qui ne tente rien à rien Mais je pense que l'on va tous (les futurs P2) recevoir une réponse négative, fin j'espère qu'ils m'ont pas dit ça pour me refuser plus gentiment Quote
Jerhème Posted August 1, 2023 Posted August 1, 2023 il y a 7 minutes, duodénum a dit : Mais je pense que l'on va tous (les futurs P2) recevoir une réponse négative, fin j'espère qu'ils m'ont pas dit ça pour me refuser plus gentiment C'est une UE réservée aux D1 car elle approfondit les thèmes abordés... En D1... L'infectiologie c'est très compliqué de prime abord, donc c'est pour cela qu'en P2 elle n'est pas proposée, puisque vous n'en avez jamais vraiment fait. Duodénum and agent_P 2 Quote
Recommended Posts