Jump to content

L3 SdV PPE


betadeux
Go to solution Solved by Vaiana,

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

J'ai eu les résultats de l'option santé et j'ai été admise 🥳 Par contre mes notes en majeure ne sont pas exceptionnelles et j'hésite vraiment à candidater l'an prochain par peur de gaspiller ma dernière chance d'accéder aux études de santé cette année. 

 

J'aimerais donc me renseigner sur la L3 SdV parcours PPE pour savoir si des L.AS y sont, j'aimerais bien leur poser quelques questions. Même si vous avez le contact de personnes qui ne sont pas en L.AS, ça m'intéresse. 😄

 

 

 

Edited by betadeux
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 5 heures, betadeux a dit :

Salut à tous, 

 

J'ai eu les résultats de l'option santé et j'ai été admise 🥳 Par contre mes notes en majeure ne sont pas exceptionnelles et j'hésite vraiment à candidater l'an prochain par peur de gaspiller ma dernière chance d'accéder aux études de santé cette année. 

 

J'aimerais donc me renseigner sur la L3 SdV parcours PPE pour savoir si des L.AS y sont, j'aimerais bien leur poser quelques questions. Même si vous avez le contact de personnes qui ne sont pas en L.AS, ça m'intéresse. 😄

 

 

 

Révélation

@Vaiana si jamais

Coucou,

Je peux pas répondre à ta question première. Mais je te conseille tout de même d'attendre un peu avant de prendre cette décision, n'hésites pas à attendre de savoir combien de gens vont être autorisés à candidater etc, ensuite tu peux demander aux Las2 de l'an dernier qui étaient en SdV de te dire ce qu'ils pensent des notes de ta majeure.

Bon courage et félicitation pour l'option santé !

 

Edited by Dr_Zaius
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

@betadeux Hello, je rejoins Zaius ;) Attends un peu d'avoir plus d'infos avant de prendre ta décision définitive concernant ta candidature, le nombre d'inscrits final n'étant pas encore connu :'') Entre temps si on a plus d'infos (nombre d'étudiants LAS2 ayant validé l'option etc) on vous les transfèrera ! 

 

Si jamais tu veux discuter de ton classement en L2, n'hésite pas à venir en privé. Et ensuite, je connais des L3 BCP/2B2M si ça t'intéresse :)) 

 

Bisous  

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 18 heures, MelisSartan a dit :

On saura pas ça avant que tout le monde candidate non ? 

 

L'année dernière on l'a eu assez tard oui, après que tout le monde candidate 

Mais en réalité on avait eu des échos et informations un peu avant que les listes soient postées sur une indication du nombre total et il était le même à une dizaine d'étudiants près. 

Bref, si d'ici là on a plus d'informations on vous les fera parvenir :p 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...