Jump to content

Classement participatif


Duodénum

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut tout le monde,

 

j'ai créer ce post car une idée m'est venue. Je suis dans la situation où avec les notes seuil donné je suis dans l'incertitude de devoir passer les oraux ou pas car ça dépend de la distribution des notes dans le palier ( je sais pas si c'est compréhensible)

 

Afin de diminuer ce stresse énorme et de ne pas avoir de faut espoir je me suis dit qu'il pourrait être bien de créer un classement dans lequel tout le monde rentre ses notes. Bien sûr on ne pourra pas si fier à 100% mais ça peut donner une image de notre position.

 

Avant toutes choses dite-moi si cela vous semble être une bonne idée ? Est-ce que ce type de choses sont faisable ici sur le forum ? 

 

Malheureusement mon niveau en informatique est insuffisant donc je ne sais pas trop comment créer ce genre de classement. Je pourrais partager un google sheet pour que chacun rentre ses notes mais jsp comment organiser le classement. De plus comment faire en sorte de savoir combien de personne dans le palier (par exemple entre 50 et 100) ont participer 

 

je vous remercie d'avance !!! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hello, 

En effet, @GregDKO en avait fait un l'an dernier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KmQLXk6iPXyhqw4YxlfiXg2pDpB7MKNk/edit#gid=1290688812

 

y a l'exemple ici mais oui vu que vous n'avez pas de classement va falloir le modifier un peu.

Link to comment
Share on other sites

Coucouuuuu ! 

 

On peut ré-adapter le truc assez facilement mais j'ai rien suivi sur cette histoire de notes seuils par contre et faut checker si les UE/coefs sont les mêmes que l'an dernier  😬

 

Je peux regarder si ya pas mal de monde intéressé 😺

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...