Jump to content

Déclaration de Stage


Thomastocyte
Go to solution Solved by Lucky-LuK,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Holaaa,

 

Comme le dit le titre, j'ai une petite question. Sachant que je vais faire bientôt plusieurs stages d'observations dans des cliniques et des hopitaux avec des chir, je sais que cette année je crois qu'on a le droit a un seul stage de 1 a 2 semaines d'obs max, donc voilà, j'en déclare qu'un a la fac avec la convention de stage type de l'UT3, ou bien je peux tous les déclarer ??

 

Mercii !!

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@newPASS_31, en fait c'est toi qui doit trouver des stages directement donc il faut aller demander au chir ou au medecin ou alors avoir des contacts... 

Pour la déclaration de stage fin la convention de stage c'est la fac qui me l'ont envoyé, il faut que tu leur envoie un mail.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut @THOMAASS

 

Je ne suis pas expert de la question donc je ne prétend pas avoir LA réponse à ta question.

Pour moi il vaut mieux que tu demandes autant de conventions que de stages. C'est plus pour des raisons administratives qu'autre chose mais comme tu vas dans des structures (publiques ou privés) et pas dans un cabinet médical libéral, ce ne sont pas les médecins qui sont les décisionnaires et pour des raisons de responsabilités etc (même si ce n'est que de l'observation) c'est quasi sur qu'ils vont te la demander. Ca leur permet un peu de "se protéger" et de "te protéger" en cas de soucis.

Si ca passe sans, tant mieux mais pour moi c'est moins probable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...