Jump to content

Oraux


StabiloBoss

Recommended Posts

Heeyyy, je vois que plusieurs personnes ont commencé à bosser les oraux (j’ai toujours pas commencé hihi 😭🥲) vous pensez qu’il faut commencer maintenant ou on a encore le temps puisque les oraux sont en juin si je me trompe pas ? 
merci d’avance :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou @StabiloBoss

 

Il me semble que les oraux sont en juin, comme l'an dernier. 

 

Pour l'instant vous n'avez pas encore les résultats donc ne t'inquiètes pas et ne te mets pas la pression sur si tu dois les travailler ou pas.

 

Si tu as envie de les travailler tu peux d'abord commencer par regarder la grille de notation, la section oraux dans la librairie du tat avec toutes ses fiches... pour bien comprendre comment ça fonctionne et ce qu'on attend de toi.

Si tu veux tu peux commencer à t'entraîner avec quelques sujets, mais n'y passe pas toute la journée ! 

(Pour te donner un ordre d'idée j'ai commencé à travailler les oraux mi-mai, 2h/j avec  un petit groupe de copines en visio !)

 

Le tat prépare plein de belles choses également pour vous préparer aux oraux, je t'invite fortement à tout regarder et aller aux ateliers qu'ils proposent (et qu'ils vont proposer) c'est super ! Si tu veux participer à la journée BEM×Oraux le 17/4 : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfYKiJJnTcXj0fFtpo3sw_xktHpLCVLiGsTCJUaIci6oXrjmw/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0&fbclid=PAAaahgocKEcYUjwfacbhNHAGNvp5DU24tnpBIfAICx4hAbI_5vXkINYwkY50

 

Mais surtout:  repose toi ! Profites de ces petites vacances pour souffler, relâcher toute la pression que tu as accumulé cette année, tu en as bien besoin !

 

Prends soin de toi.

Bisous <3

Edited by kiou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...