Jump to content

partie questions


Saccharose
Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

Salut, 

J'ai du mal à cerner cette partie, car sur certaines vidéos du TAT, 1 seule question est posée et l'étudiant fait sa réponse sur 5 min en reprenant la méthodo de la 1ère partie.

Alors que sur une autre vidéo, plusieurs questions sont posées et les réponses de l'étudiants sont donc bcp + courtes et j'avais marquée lors du TD oral qu'il ne fallait pas redétailler tout l'oral (méthodo partie 1) mais qu'il fallait direct répondre à l'essentiel 

Bref du coup que faut-il faire en s'entraînant, à moins que la partie question peut-être différente selon les jurys ?

Je sais pas si ce que je raconte est très clair 😅 mais comme j'ai commencé à m'entraîner, je sais jamais comment faire pour cette partie, bon dans le pire des cas je comprendrais bien pdt les ateliers oraux 😊

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Saccharose☺️

je te confirme qu'après avoir posé la question à monsieur Vergnes, il ne faut pas reprendre tout le plan. Vous aurez plusieurs questions et il faudra faire des réponses courtes 😉

et normalement sur les deux vidéos faites par la tat, l'étudiant ne redétaille pas tout le plan (on a fait attention à ça) même si les réponses ne sont pas hyper courtes il n'y pas par exemple de phrases du style "je peux décider de ne pas agir etc...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...