Jump to content

résultats


Recommended Posts

  • Responsable Matière
il y a 15 minutes, futurmedecinaskip a dit :

salut les gars ! j’espère vous allez bien !!

je commence à sérieusement m’impatienter, quand es que ces résultats vont sortir ???😭😭

Salut, j'espère que tu vas bien !

Comme l'a dit @khaled, fin avril soit bientôt ;)

Après si tu veux vraiment avoir une idée précise de tes notes dans tous les UE sauf la mineure, tu peux allez voir les feuilles de coches sur le moodle, après faut se rappeller de ce que t'avais mis ;)

Profite bien de tes vacances !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je m'incruste un peu mais à mon avis fin avril = 30 avril pour la fac 😂

Et d'ailleurs est-ce que ce sera indiqué si c'est les notes avec les mineures harmonisées ou pas ? si non les "vrai" notes tomberont quand ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ,

La seule chose que je peux affirmer c’est qu’il y a deux ans c’était sorti le 23 avril

L’an dernier je ne me souviens plus mais grosso modo ça devrait être à peu près vers cette période je pense 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Saccharose ! 

 

Il y a 2 heures, Saccharose a dit :

Et d'ailleurs est-ce que ce sera indiqué si c'est les notes avec les mineures harmonisées ou pas ? si non les "vrai" notes tomberont quand ? 

Sur le relevé de notes dans "L-PASS-Option ... " il s'agira des vraies notes (donc celles non-harmonisées). Pour regarder les notes après lissage ce sera dans le truc "PASS - VET DE GESTION" (jsp si il apparaît déjà ou pas dans votre dossier étudiant) mais dans tous les cas ce sera bien après les résultats non harmonisés donc y'a le temps pour les notes après lissage. 

En tout cas ça s'est passé comme ça l'année dernière donc à voir si ça change l'année prochaine. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

coucou ! 

Il y a 5 heures, Flèche a dit :

mais dans tous les cas ce sera bien après les résultats non harmonisés donc y'a le temps pour les notes après lissage. 

@Flèche on en est pas encore mais l'année dernière vous avez attendus combien de temps pour avoir les résultats définitifs? merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @dzinthesky ! 

 

Il y a 12 heures, dzinthesky a dit :

on en est pas encore mais l'année dernière vous avez attendus combien de temps pour avoir les résultats définitifs?

Je me souviens plus exactement mais je crois que les résultats après le lissage sont arrivés 2 ou 3 semaines après les premiers résultats du S2. Dans tous les cas faut essayer de ne pas trop se prendre la tête avec ça (même si je sais à quel point c'est dur) car il va falloir attendre assez longtemps malheureusement... 😔

 

Courage et en attendant profite des vacances pour te reposer ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

@Flèche imaginons qu’on a pas la moyenne sans lissage mais avec c’est peut-être le cas, sachant que la session 2 serait dans 2 semaines suite à la tombée des résultats 

pour moi ça n’a pas de sens 

genre peut-être on va réviser le s2 pour rien.. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @khaled ! 

 

il y a 6 minutes, khaled a dit :

imaginons qu’on a pas la moyenne sans lissage mais avec c’est peut-être le cas, sachant que la session 2 serait dans 2 semaines suite à la tombée des résultats 

pour moi ça n’a pas de sens 

genre peut-être on va réviser le s2 pour rien.. 

Le lissage ne concerne que les personnes ayant validé leurs 2 semestres en session 1. Ainsi si tu n'as pas la moyenne dans ta mineure aux premiers résultats, tu devras automatiquement aller en session 2 et tu ne seras donc pas concerné pas le lissage.

Enft le lissage est là pour permettre une meilleure équitabilité dans le classement pour accéder aux filières MMOP-K. Ainsi si tu dois aller en session 2 tu ne fais plus partie de ce classement puisque tu n'as plus le droit de candidater cette année, donc ça n'aurait pas de sens d'être sujet au lissage dans cette situation. Jsp si c'est hyper clair dsl... 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...