Jump to content

Quelle LAS 2


tictac

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, TheoPF a dit :

Mooh trop gentil! J'ai aucun doute sur vous, je sais qu'on a les meilleurs tuteurs et RM pour nous coacher!!! Oui après j'suis pas dedans je connais pas du tout doncça me stress mais après les cours je ferai pleins d'entrainements et ça devrait passer 

Ahhhh mais vraiment les gars !! Notre équipe est au top on va tout donner pour vous lààà ! J'ai trop hâte que les ateliers puissent commencer et que l'on puisse vous parler de tout ça, mais yeuse au début quand on connait rien c'est stressant mais après vous verrez ça va le faire. Et si une stressée de la vie à réussi à les passer vous aussi !

 

On va vous aider à gérer don't worry vous êtes entre de bonnes mains heeheeeee 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Inactif a dit :

Après pour les oraux , c’est propre à chacun . Il suffit que le jour J t’as pas un bon scénario , que les jury soient assez sévères , la pression . Beaucoup de facteurs rentrent en compte , partons du principe que tout le monde gère l’oral et toi tu ne les réussis pas , beh tout de suite tu sais que c’est mort donc c’est vrai que l’oral fait plus peur qu’autre chose , surtout quand tu sais que de base t’as un bon classement , et que tu risques de prendre cher. 

Certes je comprends ton appréhension, mais ceci dit l oral n oublies pas que ça ne représente que 30%, parfois lors des questions on va tenter de te déstabiliser, mais tu restes droit dans tes 👢. Tu suis ton idée et tu l argumentes .

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Laurie12 a dit :

Certes je comprends ton appréhension, mais ceci dit l oral n oublies pas que ça ne représente que 30%, parfois lors des questions on va tenter de te déstabiliser, mais tu restes droit dans tes 👢. Tu suis ton idée et tu l argumentes .

Après personnellement mon avis est sûrement biaisé , mais moi l’année dernière j’ai perdu près de 100 places en ayant une note pas si mauvaise , et je suis sorti du numerus médecine , c’est pour ça que je me dis qu’on est vraiment sur de rien . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Inactif a dit :

Après personnellement mon avis est sûrement biaisé , mais moi l’année dernière j’ai perdu près de 100 places en ayant une note pas si mauvaise , et je suis sorti du numerus médecine , c’est pour ça que je me dis qu’on est vraiment sur de rien . 

Mince j avoues que là c est terrible ,tu as dû perdre tes moyens car effectivement, pour moi c est merci l oral .J espère que tu t épanouies qd même dans ton cursus

Link to comment
Share on other sites

Non je n’ai pas perdu mes moyens ahaha , au contraire je pensais les avoir réussi.

Mais comme je te disais , beaucoup de facteurs entrent en compte …, après je pense qu’on est pas beaucoup dans le même cas que moi . J’ai eu à peu près 14,5 , ce qui n’est pas mauvais en soit . Mais bon c’est comme ça , c’est la vie..

 

Oui , c'est ce que j'ai pu comprendre , les oraux t'ont permis de passer à toi ahah, tu devais être grave contente ! 

Edited by Inactif
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut, 

pour ceux qui me demandent l’accès au drive, dites moi dans votre demande que vous venez d’ici pour que je vous accepte svp 

parce que sinon je ne sais pas à qui je dois passer les accès ou pas 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

(Update : il en reste 2 à qui j’ai pas donné les accès encore parce que je ne sais pas si vous venez d’ici ou pas

Si vous Vous reconnaissez manifestez vous et je vous les donne bien évidemment !!)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...