Jump to content

Recherche de document (appel aux P1)


Go to solution Solved by Psykokwak,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Bonjour tout le monde (ça fait looooongtemps que j'ai pas fait de message ici mdrrr),

 

en faites, je suis en train de compiler tous les documents de cette année dans un drive pour l'an prochain, et je suis à la recherche du TD1 d'Histologie de PASS (seule la correction est en ligne, ce qui est un peu dommage parce que de mémoire les QCMs qu'on avait sur ce TD étaient vraiment pas mal pour s'entrainer sur les cours). Le TD portait sur les premiers cours d'histo, du tissu épithélial au tissu osseux.

 

Si quelqu'un aurait ça quelque part, en photo ou quoi, ça serait super de l'envoyer ici, que je puisse l'ajouter :)

 

Je vous remercie !

 

Edit : aussi, (bon je sais que c'est pas le bon endroit), mais il me semble qu'on avait eu un TD d'embryologie cette année, mais il est introuvable sur le Moodle, si vous pouvez fournir ça également ça serait excellent !

Edited by YannickQueNiTet
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 2 minutes, khaled a dit :

@YannickQueNiTetsi tu veux le td d’embryologie venait d’annale 2021-2022 session 1

Je me rappelle que les qcms étaient quasi les mêmes 

Tkt on me l'a envoyé celui-là (merci @PH₂ haha), finalement j'attends plus que celui d'Histologie :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @YannickQueNiTet, je dois avoir celui de l'an dernier en stock (je crois que vous avez eu le même que nous). En revanche j'ai la correction notée dessus :'))

Bon courage pour compiler ton drive, c'est une super initiative ! 🌟

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 23 heures, Psykokwak a dit :

Salut @YannickQueNiTet, je dois avoir celui de l'an dernier en stock (je crois que vous avez eu le même que nous). En revanche j'ai la correction notée dessus :'))

Bon courage pour compiler ton drive, c'est une super initiative ! 🌟

Coucou ! Je suis partant pour le choper en vrai, s'il a pas bougé ça fera l'affaire :) Tu peux me l'envoyer par mail si tu veux héhé, c'est splat.yrl31@gmail.com ! Je te remercie :D

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 06/04/2023 à 14:54, YannickQueNiTet a dit :

Coucou ! Je suis partant pour le choper en vrai, s'il a pas bougé ça fera l'affaire :) Tu peux me l'envoyer par mail si tu veux héhé, c'est splat.yrl31@gmail.com ! Je te remercie :D

Je regarde demain, tu me rappelle si j'oublie ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...