Jump to content

Poly UE4


Caro
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

Bonjour

je suis en terminale. Les EDS étant passés, je voudrais m'avancer sur certaines matières.

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer le poly de l'UE4 ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Caro ! 

 

Concernant l'UE 4 de biostatistiques, ce n'est honnêtement pas de la matière la plus compliquée si tu avais l'EDS maths ou maths complémentaire car il s'agit bcp de rappels pour les premiers chapitres en tout cas. Après si tu souhaites tout de même t'avancer, tu as le poly du TAT qui est disponible dans la librairie sur le site tutoweb (ici 👈). Pour accéder à la librairie, il faudra juste que tu te crées un compte. Le pack de poly de l'UE 4 - biostatistiques se trouve ensuite dans PASS -> Packs de polys -> 2022-2023 -> S1 -> "UE4 Biostatistiques - PASS". 

Si c'était vrmt les diapos des profs que tu voulais, n'hésite pas à me le dire et je le rajouterais temporairement sur mon drive (juste ici 👈) où j'ai partagé toutes mes fiches de PASS, avec notamment quasiment tout le programme de l'UE 4. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Merci Flèche.

Je ne peux pas accéder à la librairie car pour créer un compte il faut une adresse mail universitaire, et je n'en ai pas encore

Comment puis-je contourner ce problème ?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Caro a dit :

Je ne peux pas accéder à la librairie car pour créer un compte il faut une adresse mail universitaire, et je n'en ai pas encore

Ah oui mince j'y avais plus pensé dsl... je viens de te le mettre sur mon drive dont je t'ai parlé au-dessus dans le dossier UE 4 - Biostats du coup. 😉

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...