Jump to content

exam las


RElisse

Recommended Posts

  • Tuteur

bon j'écris mon avis. 

Perso la partie 2 ca allait ( si on l'avait préparé ) mais la partie 1 rien avoir avec les annales des années d'avant. Moi ca m'a vraiment mis une pression qd je ai vu que enfait notre sujet rien avoir avec l'année derniere, perso les qcms qui m'ont dérengé étaient plutot ceux de M.Ausseuil ( Protéines ) psk parmi tt les QCM qu'on a, toutes les annales il y avait jamais ce truc. 

En plus, moi je comptais sur les QCM de sixou ( qui ont disparu  😂), mais apres ce qui est bien c'est qu'en cholestérol les qcms étaint pas compliqué j'avais trop peur. 

Moi je trouve biochimie ils ont vraiment pas été sympa. 

 

J'espere que je vais valider 🙃, je me demande qd est ce qu'on aura la feuille de coche avec la correction psk trop hate pour me corriger. 

 

Bon cet aventure est fini ( enfin ), je voulais remercier le TAT profondément pour tout leur aide, leur magnifique poly, leur exam blanc, TOUT. Je vous aime 💜.

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 6 minutes, RElisse a dit :

bon j'écris mon avis. 

Perso la partie 2 ca allait ( si on l'avait préparé ) mais la partie 1 rien avoir avec les annales des années d'avant. Moi ca m'a vraiment mis une pression qd je ai vu que enfait notre sujet rien avoir avec l'année derniere, perso les qcms qui m'ont dérengé étaient plutot ceux de M.Ausseuil ( Protéines ) psk parmi tt les QCM qu'on a, toutes les annales il y avait jamais ce truc. 

En plus, moi je comptais sur les QCM de sixou ( qui ont disparu  😂), mais apres ce qui est bien c'est qu'en cholestérol les qcms étaint pas compliqué j'avais trop peur. 

Moi je trouve biochimie ils ont vraiment pas été sympa. 

 

J'espere que je vais valider 🙃, je me demande qd est ce qu'on aura la feuille de coche avec la correction psk trop hate pour me corriger. 

 

Bon cet aventure est fini ( enfin ), je voulais remercier le TAT profondément pour tout leur aide, leur magnifique poly, leur exam blanc, TOUT. Je vous aime 💜.

Oui rip les qcm de madame sixou, incompréhension totale …

 

et pour la feuille de coche il me semble qu’on l’aura qu’en même temps que les résultats 🥲

 

et oui merci bcp aux tuteurs vous êtes  formidable !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 2 minutes, RElisse a dit :

Ah non on doit attendre juska mai 🥺 mais je vais pas survivre moi :( 

On a les résultats dans 3-4 semaines normalement 😅.. ça va puis bon c’est passé dis toi que quoi qu’il arrive tu peux plus rien y faire 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 13/03/2023 à 17:59, Be_es16 a dit :

Bonjour,

j’aimerais savoir si les élèves de L.AS sont obligé de participer aux partiels lors de leur première année, si le fait de passer cette examen ne constitue pas l’utilisation d’une chance de faire le pont entre notre filière et celle de médecine.

Il y a 17 heures, RElisse a dit :

bonjour j'ai une question est ce appart la pièce d'identité et la carte étudiante il y a qlq chose à prendre ? convocation ? 

 

 

il y a 12 minutes, Fontaine a dit :

On a les résultats dans 3-4 semaines normalement 😅.. ça va puis bon c’est passé dis toi que quoi qu’il arrive tu peux plus rien y faire 

En vrai un peu moins, nous c’était 2 semaines ! On a eu les résultats le 15 avril 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Maepicondyle Hello oui ! En général ils envoient un mail pour prévenir que les résultats sont disponibles et dans ce mail ils mettent la correction en pièce jointe

 

Le 22/03/2023 à 14:39, RElisse a dit :

Bon cet aventure est fini ( enfin ), je voulais remercier le TAT profondément pour tout leur aide, leur magnifique poly, leur exam blanc, TOUT. Je vous aime 💜.

 

ça me fait trop plaisir de lire ça, heureuse que cela vous a aidé ❤️❤️ ! On vous souhaite bon courage pour la suite du semestre :p  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...