RElisse Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 coucou, vous pensez quoi de l'exam de ajd ? Quote
Emmatogénèse Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 J’ai trouvé que les exam 2021-2022 se ressemblaient plus entre eux que celui qu’on a eu Aussi bcp d’intempestifs jamais vu *item Quote
Fontaine Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 J’ai trouvé ça plutôt facile sauf la partie 1 de Langin c’était néant total. et le membre thoracique je me suis dis trkl ça tombera jamais et puis bah Quote
RElisse Posted March 22, 2023 Author Posted March 22, 2023 bon j'écris mon avis. Perso la partie 2 ca allait ( si on l'avait préparé ) mais la partie 1 rien avoir avec les annales des années d'avant. Moi ca m'a vraiment mis une pression qd je ai vu que enfait notre sujet rien avoir avec l'année derniere, perso les qcms qui m'ont dérengé étaient plutot ceux de M.Ausseuil ( Protéines ) psk parmi tt les QCM qu'on a, toutes les annales il y avait jamais ce truc. En plus, moi je comptais sur les QCM de sixou ( qui ont disparu ), mais apres ce qui est bien c'est qu'en cholestérol les qcms étaint pas compliqué j'avais trop peur. Moi je trouve biochimie ils ont vraiment pas été sympa. J'espere que je vais valider , je me demande qd est ce qu'on aura la feuille de coche avec la correction psk trop hate pour me corriger. Bon cet aventure est fini ( enfin ), je voulais remercier le TAT profondément pour tout leur aide, leur magnifique poly, leur exam blanc, TOUT. Je vous aime . Vaiana, LOUTRE and Dr_Zaius 2 1 Quote
Fontaine Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 On 3/22/2023 at 1:39 PM, RElisse said: bon j'écris mon avis. Perso la partie 2 ca allait ( si on l'avait préparé ) mais la partie 1 rien avoir avec les annales des années d'avant. Moi ca m'a vraiment mis une pression qd je ai vu que enfait notre sujet rien avoir avec l'année derniere, perso les qcms qui m'ont dérengé étaient plutot ceux de M.Ausseuil ( Protéines ) psk parmi tt les QCM qu'on a, toutes les annales il y avait jamais ce truc. En plus, moi je comptais sur les QCM de sixou ( qui ont disparu ), mais apres ce qui est bien c'est qu'en cholestérol les qcms étaint pas compliqué j'avais trop peur. Moi je trouve biochimie ils ont vraiment pas été sympa. J'espere que je vais valider , je me demande qd est ce qu'on aura la feuille de coche avec la correction psk trop hate pour me corriger. Bon cet aventure est fini ( enfin ), je voulais remercier le TAT profondément pour tout leur aide, leur magnifique poly, leur exam blanc, TOUT. Je vous aime . Expand Oui rip les qcm de madame sixou, incompréhension totale … et pour la feuille de coche il me semble qu’on l’aura qu’en même temps que les résultats et oui merci bcp aux tuteurs vous êtes formidable !! Quote
RElisse Posted March 22, 2023 Author Posted March 22, 2023 Ah non on doit attendre juska mai mais je vais pas survivre moi :( Quote
Fontaine Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 On 3/22/2023 at 1:51 PM, RElisse said: Ah non on doit attendre juska mai mais je vais pas survivre moi :( Expand On a les résultats dans 3-4 semaines normalement .. ça va puis bon c’est passé dis toi que quoi qu’il arrive tu peux plus rien y faire Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted March 22, 2023 Ancien du Bureau Posted March 22, 2023 On 3/13/2023 at 4:59 PM, Be_es16 said: Bonjour, j’aimerais savoir si les élèves de L.AS sont obligé de participer aux partiels lors de leur première année, si le fait de passer cette examen ne constitue pas l’utilisation d’une chance de faire le pont entre notre filière et celle de médecine. Expand On 3/21/2023 at 8:22 PM, RElisse said: bonjour j'ai une question est ce appart la pièce d'identité et la carte étudiante il y a qlq chose à prendre ? convocation ? Expand On 3/22/2023 at 1:54 PM, Fontaine said: On a les résultats dans 3-4 semaines normalement .. ça va puis bon c’est passé dis toi que quoi qu’il arrive tu peux plus rien y faire Expand En vrai un peu moins, nous c’était 2 semaines ! On a eu les résultats le 15 avril Roi.Oraux-Outan, RElisse, Dr_Zaius and 2 others 2 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Maepicondyle Posted March 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2023 Heyyyy ! Si j'ai bien compris on aura la correction que lorsqu'on aura les résultats c'est ça? (3 semaines c'est long ) Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 26, 2023 Ancien du Bureau Posted March 26, 2023 @Maepicondyle Hello oui ! En général ils envoient un mail pour prévenir que les résultats sont disponibles et dans ce mail ils mettent la correction en pièce jointe On 3/22/2023 at 1:39 PM, RElisse said: Bon cet aventure est fini ( enfin ), je voulais remercier le TAT profondément pour tout leur aide, leur magnifique poly, leur exam blanc, TOUT. Je vous aime . Expand ça me fait trop plaisir de lire ça, heureuse que cela vous a aidé ! On vous souhaite bon courage pour la suite du semestre :p Dr_Zaius, RElisse, Mathildegs31 and 1 other 2 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Maepicondyle Posted March 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 27, 2023 D'accord @Vaiana merci beaucoup ! Vaiana 1 Quote
Recommended Posts