Jump to content

Jeudi 23


ledba

Recommended Posts

J'ai pas compris pourquoi le monsieur au micro de ce matin nous a dis de partir en avance jeudi pour aller au MEETT, les épreuves de la mineure ne se dérouleront pas dans la fac finalement ? 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, VegaPunk said:

J'ai pas compris pourquoi le monsieur au micro de ce matin nous a dis de partir en avance jeudi pour aller au MEETT, les épreuves de la mineure ne se dérouleront pas dans la fac finalement ? 

Non il a dit d’anticiper les éventuels blocages 

ça se déroule à la fac de médecine 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @PASsereinee !

 

Je n'ai pas les infos concernant les mineures mais tu dois probablement avoir reçu un mail avec les infos nécessaires donc le mieux c'est de te fier à ça. 

 

Courage pour ces dernières révisions du semestre ! 🥰

 

Révélation

@pHi tu sauras très certainement mieux que moi ❤

 

Link to comment
Share on other sites

@VegaPunk @khaled @PASsereinee chaque option se passe dans la Fac attitrée, vous avez du recevoir un message sur le moodle (ou zeebra) de votre université, pour les Droit c'est bien à l'UT1, dans l'amphi perdu sur le coté (regarde le plan ;) faites attention aux salles, tout le monde ne passe pas dans des amphi (aka le Mirail, UT2 certains ont été bougés) et faites gaffe au numéro, si vous n'etes pas à l'UT3 c'est potentiellement un autre numéro que celui de d'habitude ;)

 

Révélation

merci @Flèche

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Oui, partez en avance demain parce qu’avec la manifestation, il y a beaucoup de chances que vous soyez bloqués sinon 

Après pas la peine d’arriver à 5h non plus, prévoyez juste assez large 

 

Bon courage à tous

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Cassolnousmanque2 a dit :

Oui, partez en avance demain parce qu’avec la manifestation, il y a beaucoup de chances que vous soyez bloqués sinon 

Après pas la peine d’arriver à 5h non plus, prévoyez juste assez large 

 

Bon courage à tous

Question sûrement naïve mais si je pars en vélo sachant que c'est au centre ville et que je suis à 10min à vélo on est d'acc que même si y'a une grosse manif je passe easy entre les mailles nan

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Logiquement oui

après on n’est pas à l’abri qu’ils bloquent aussi ici 


mais en vélo tu peux toujours te débrouiller pour te faufiler à droite à gauche 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, Jeantourloupe a dit :

Question sûrement naïve mais si je pars en vélo sachant que c'est au centre ville et que je suis à 10min à vélo on est d'acc que même si y'a une grosse manif je passe easy entre les mailles nan

oui meilleure option ! En plus, tu fais un peu de sport, ça va te réveiller pour être en forme sur l'épreuve ! 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...