ledba Posted March 21, 2023 Posted March 21, 2023 J'ai pas compris pourquoi le monsieur au micro de ce matin nous a dis de partir en avance jeudi pour aller au MEETT, les épreuves de la mineure ne se dérouleront pas dans la fac finalement ? Quote
khaled Posted March 21, 2023 Posted March 21, 2023 12 minutes ago, VegaPunk said: J'ai pas compris pourquoi le monsieur au micro de ce matin nous a dis de partir en avance jeudi pour aller au MEETT, les épreuves de la mineure ne se dérouleront pas dans la fac finalement ? Non il a dit d’anticiper les éventuels blocages ça se déroule à la fac de médecine Quote
ledba Posted March 21, 2023 Author Posted March 21, 2023 il y a 4 minutes, khaled a dit : Non il a dit d’anticiper les éventuels blocages ça se déroule à la fac de médecine ahhhh d'accord merci Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted March 22, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2023 Coucou @PASsereinee ! Je n'ai pas les infos concernant les mineures mais tu dois probablement avoir reçu un mail avec les infos nécessaires donc le mieux c'est de te fier à ça. Courage pour ces dernières révisions du semestre ! Révélation @pHi tu sauras très certainement mieux que moi ❤ Quote
pHi Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 @VegaPunk @khaled @PASsereinee chaque option se passe dans la Fac attitrée, vous avez du recevoir un message sur le moodle (ou zeebra) de votre université, pour les Droit c'est bien à l'UT1, dans l'amphi perdu sur le coté (regarde le plan ;) faites attention aux salles, tout le monde ne passe pas dans des amphi (aka le Mirail, UT2 certains ont été bougés) et faites gaffe au numéro, si vous n'etes pas à l'UT3 c'est potentiellement un autre numéro que celui de d'habitude ;) Révélation merci @Flèche Flèche and Pickett 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted March 22, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2023 Oui, partez en avance demain parce qu’avec la manifestation, il y a beaucoup de chances que vous soyez bloqués sinon Après pas la peine d’arriver à 5h non plus, prévoyez juste assez large Bon courage à tous Quote
Jean Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 il y a 8 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Oui, partez en avance demain parce qu’avec la manifestation, il y a beaucoup de chances que vous soyez bloqués sinon Après pas la peine d’arriver à 5h non plus, prévoyez juste assez large Bon courage à tous Question sûrement naïve mais si je pars en vélo sachant que c'est au centre ville et que je suis à 10min à vélo on est d'acc que même si y'a une grosse manif je passe easy entre les mailles nan Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted March 22, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2023 Logiquement oui après on n’est pas à l’abri qu’ils bloquent aussi ici mais en vélo tu peux toujours te débrouiller pour te faufiler à droite à gauche Jean 1 Quote
PASsereinee Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 @Flèche @pHi merci oui on a bien eu un message mais il n’est pas récent du coup avec l’annonce d’hier je pensait que savais changer merci de la confirmation pHi and Flèche 1 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 22, 2023 Ancien du Bureau Posted March 22, 2023 Il y a 3 heures, Jeantourloupe a dit : Question sûrement naïve mais si je pars en vélo sachant que c'est au centre ville et que je suis à 10min à vélo on est d'acc que même si y'a une grosse manif je passe easy entre les mailles nan oui meilleure option ! En plus, tu fais un peu de sport, ça va te réveiller pour être en forme sur l'épreuve ! Quote
Jean Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 il y a 33 minutes, Petit_Bateau a dit : oui meilleure option ! En plus, tu fais un peu de sport, ça va te réveiller pour être en forme sur l'épreuve ! @Petit_Bateaumdrrrrr exact Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts