Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai pas compris pourquoi le monsieur au micro de ce matin nous a dis de partir en avance jeudi pour aller au MEETT, les épreuves de la mineure ne se dérouleront pas dans la fac finalement ? 

Posted
12 minutes ago, VegaPunk said:

J'ai pas compris pourquoi le monsieur au micro de ce matin nous a dis de partir en avance jeudi pour aller au MEETT, les épreuves de la mineure ne se dérouleront pas dans la fac finalement ? 

Non il a dit d’anticiper les éventuels blocages 

ça se déroule à la fac de médecine 

Posted
il y a 4 minutes, khaled a dit :

Non il a dit d’anticiper les éventuels blocages 

ça se déroule à la fac de médecine 

ahhhh d'accord merci 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @PASsereinee !

Je n'ai pas les infos concernant les mineures mais tu dois probablement avoir reçu un mail avec les infos nécessaires donc le mieux c'est de te fier à ça. 

Courage pour ces dernières révisions du semestre ! 🥰

Révélation

@pHi tu sauras très certainement mieux que moi ❤

Posted

@VegaPunk @khaled @PASsereinee chaque option se passe dans la Fac attitrée, vous avez du recevoir un message sur le moodle (ou zeebra) de votre université, pour les Droit c'est bien à l'UT1, dans l'amphi perdu sur le coté (regarde le plan ;) faites attention aux salles, tout le monde ne passe pas dans des amphi (aka le Mirail, UT2 certains ont été bougés) et faites gaffe au numéro, si vous n'etes pas à l'UT3 c'est potentiellement un autre numéro que celui de d'habitude ;)

Révélation

merci @Flèche

Posted

Oui, partez en avance demain parce qu’avec la manifestation, il y a beaucoup de chances que vous soyez bloqués sinon 

Après pas la peine d’arriver à 5h non plus, prévoyez juste assez large 

Bon courage à tous

Posted
il y a 8 minutes, Cassolnousmanque2 a dit :

Oui, partez en avance demain parce qu’avec la manifestation, il y a beaucoup de chances que vous soyez bloqués sinon 

Après pas la peine d’arriver à 5h non plus, prévoyez juste assez large 

Bon courage à tous

Question sûrement naïve mais si je pars en vélo sachant que c'est au centre ville et que je suis à 10min à vélo on est d'acc que même si y'a une grosse manif je passe easy entre les mailles nan

Posted

Logiquement oui

après on n’est pas à l’abri qu’ils bloquent aussi ici 

mais en vélo tu peux toujours te débrouiller pour te faufiler à droite à gauche 

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 3 heures, Jeantourloupe a dit :

Question sûrement naïve mais si je pars en vélo sachant que c'est au centre ville et que je suis à 10min à vélo on est d'acc que même si y'a une grosse manif je passe easy entre les mailles nan

oui meilleure option ! En plus, tu fais un peu de sport, ça va te réveiller pour être en forme sur l'épreuve ! 😉⛵