Jump to content

Petit message de remerciement pour nos tuteurs


Jean
Go to solution Solved by Pucca,

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Bon demain ya le concours (breaking news je sais) puis après ya les oraux donc en soi l'année n'est pas finie mais je tenais quand même à faire un petit message pour remercier toooous les tuteurs pour l'aide précieuse que vous nous avez apporté cette année , qu'on gère ou non demain votre présence aura fait sacrément monter nos moyennes , bon du coup perso je vais identifier ici tous les tuteurs qui m'ont souvent répondu (mais bien sûr merci aux autres aussi) et pour les autres PASS , si vous voulez répondre ici en identifiant vos tuteurs préférés ça sera cool !!

 

Donc voilà ma liste : les rois de l'anat ✨ @Pikachumab @Zeepek ;)@Petit_Bateau @Sanargon✨ pour la chimie évidemment ✨@Manonbril @Pucca @Au-ccipital  @MelisSartan @bunot(les schémas bordel) ✨ pour la maieu✨ @Jasyncope ✨ @Aminarthrose mon avocate perso , bon ça  fait déjà bcp je laisse les autres compléter ✨

 

Voilàààà encore un grand merci pour tout ! 

 

@Lulu_le_fou ;)

Edited by Jeantourloupe
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a une heure, Jeantourloupe a dit :

Salut à tous !

 

Bon demain ya le concours (breaking news je sais) puis après ya les oraux donc en soi l'année n'est pas finie mais je tenais quand même à faire un petit message pour remercier toooous les tuteurs pour l'aide précieuse que vous nous avez apporté cette année , qu'on gère ou non demain votre présence aura fait sacrément monter nos moyennes , bon du coup perso je vais identifier ici tous les tuteurs qui m'ont souvent répondu (mais bien sûr merci aux autres aussi) et pour les autres PASS , si vous voulez répondre ici en identifiant vos tuteurs préférés ça sera cool !!

 

Donc voilà ma liste : les rois de l'anat ✨ @Pikachumab @Zeepek ;)@Petit_Bateau @Sanargon✨ pour la chimie évidemment ✨@Manonbril @Pucca @Au-ccipital  @MelisSartan @bunot(les schémas bordel) ✨ pour la maieu✨ @Jasyncope ✨ @Aminarthrose mon avocate perso , bon ça  fait déjà bcp je laisse les autres compléter ✨

 

Voilàààà encore un grand merci pour tout ! 

 

@Lulu_le_fou ;)

Waouh beau message, et très bel exemple ;)
Une fois de plus belle dédicace à tous ces tuteurs, tutrices, RM, RC, RL  et membres du bureau qui ont joué le jeu tout au long de ces deux semestres ;)

(cf mon message de remerciement lors de mon anniversaire des 1000 messages ici ;)  (page 67 pour les curieux )

Je pourrais compléter cette liste qui est loin d'être exhaustive, mais j'ai envie de dire qu'ils se reconnaîtront parce que tous ceux que j'ai aidé ou qui m'ont aidé autant en IRL que sur le forum tout au long de ces quelques mois le savent très bien ;) 

 

Vous apportez en PASS quelque chose qui vous est propre, faisant l'essence même du TAT, et qu'on retrouvera nulle part ailleurs....

 

il y a une heure, Jeantourloupe a dit :

je vais identifier ici tous les tuteurs qui m'ont souvent répondu (mais bien sûr merci aux autres aussi) et pour les autres PASS , si vous voulez répondre ici en identifiant vos tuteurs préférés ça sera cool !!

Ça sera un peu long dans mon cas😂, j'ai pas véritablement de hiérarchie à faire puisqu'ils tous fait un super boulot, chacun amenant sa pierre à l'édifice ;) Mais comme je dit une fois de plus, les vrais se reconnaîtront ;)

 

Bon courage Jean pour demain ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, Jeantourloupe a dit :

Salut à tous !

 

Bon demain ya le concours (breaking news je sais) puis après ya les oraux donc en soi l'année n'est pas finie mais je tenais quand même à faire un petit message pour remercier toooous les tuteurs pour l'aide précieuse que vous nous avez apporté cette année , qu'on gère ou non demain votre présence aura fait sacrément monter nos moyennes , bon du coup perso je vais identifier ici tous les tuteurs qui m'ont souvent répondu (mais bien sûr merci aux autres aussi) et pour les autres PASS , si vous voulez répondre ici en identifiant vos tuteurs préférés ça sera cool !!

 

Donc voilà ma liste : les rois de l'anat ✨ @Pikachumab @Zeepek ;)@Petit_Bateau @Sanargon✨ pour la chimie évidemment ✨@Manonbril @Pucca @Au-ccipital  @MelisSartan @bunot(les schémas bordel) ✨ pour la maieu✨ @Jasyncope ✨ @Aminarthrose mon avocate perso , bon ça  fait déjà bcp je laisse les autres compléter ✨

 

Voilàààà encore un grand merci pour tout ! 

 

@Lulu_le_fou ;)

coucouuu toi ! 

Merciii pour ton message qui fait super super plaisir vraiment !! 

Ça a été un plaisir de parler avec toi ! 

 

Mercii à tous, c'est touchant ! On vous aimes !!!!🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 6 minutes, Aminarthrose a dit :

aimes

Ca prend pas de S aime.... 😎

Nan franchement je rejoins complètement les 2 gus au dessus, toujours une bonne vibe sur ce forum, des réponses super rapides et détaillées ( @Pucca la biochimie juste incroyableeeeeee) et j'félicite @pHipour le "venez on se remonte le moral", probablement un des meilleurs sujets de ce forum! 

Bref, on compte sur vous pour nos intés l'an prochain 🤪

Edited by Passifacile
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Hello @Jeantourloupe

 

Je suis pas tutrice alors ton message me fait super plaisir 🥺 

En tous cas, je vous souhaite à toi et à tous les PASS qui ont le concours beaucoup de courage, avoir terminé cette année jusqu'au bout est déjà une victoire alors peu importe comment ça se passe soyez déjà extrêmement fiers du chemin parcouru !

 

Maintenant il ne vous reste plus qu'à vous concentrez et donner meilleur de vous même demain, à la fin de cette semaine vous serez enfin libérés et vous aurez du repos bien mérité. 

 

Courage et force les warriors pour cette dernière ligne droite, vous avez tout mon soutien <3

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

C’est super sympa, on a tout fait pour vous aider, ça fait vraiment plaisir de voir que ça a porté ses fruits 

 

À tous les PASS qui voient ce message, bon courage pour demain, faites de votre mieux, donnez tout, il reste encore quelques heures de concentration et après ce sera fini

Vous pouvez être fiers de tout le chemin que vous avez parcouru, je pense que vous ne vous imaginiez pas forcément en être là aujourd’hui au début de l’année et pourtant vous l’avez fait ! 

 

Donc démontez nous ces épreuves demain les Warriors 💜

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Merci pour ton message touchant @Jeantourloupe ! Un plaisir si j'ai pu te dépanner quelques fois ! J'en profite pour féliciter grandement l'équipe de tuteurs et de RMs, vous avez fait un super boulot, merci de votre implication ! 

 

Bon vent pour demain et à demain à la sortie des épreuves pour ceux qui veulent venir, on sera devant les portes alors n'hésitez pas ! 😊⛵

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...