Jump to content

LE TAT VOUS AIMEđŸ«¶đŸ»đŸ«¶đŸ»


MauriceLePoisson

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Coucou à tous les loulous 💙

Et oui c’est dĂ©jĂ  le dernier message parce que c’est dĂ©jĂ  la fin. La fin de cette aventure qu’a reprĂ©sentĂ©e cette annĂ©e. 

Cette annĂ©e qui vous a tant appris, en termes de connaissances (toutes plus passionnantes les unes que les autres), mais aussi sur vous. đŸ€Ż

Peu d’entre vous s’imaginaient capable de surmonter cette annĂ©e, d’autant s’investir, et d’enchainer les heures de travail comme çađŸ˜±. Vous avez appris Ă  vous connaĂźtre, Ă  vous dĂ©couvrir une force de caractĂšre, d’esprit et une dĂ©termination sans faille. đŸ’Ș

 

Applaudissez-vous un bon coup parce que c’est vous qui avez effectuĂ© ce parcours, c’est vous qui n’avez pas lĂąchĂ© et c’est vous qui avez tenu bon tout du long. 👏

Alors oui, il y a eu des moments difficiles mais vous avez toujours rĂ©ussi Ă  vous relever et Ă  apprendre de vos erreurs pour toujours plus Ă©voluer et en apprendre sur vous. Et ça, c’est quelque chose qui vous servira dans la vie de tous les jours. Se connaĂźtre soi et ses limites ça vaut de l’or alors profitez de ce que cette annĂ©e a pu vous apporter. Et elle ne vous a pas apportĂ© que ça ! Elle vous aura aussi permis de faire des rencontres incroyables dont vous vous souviendrez encore longtemps. Des rencontres avec des personnes en or qui vous comprennent et vous soutiennent.đŸ«¶

 

Maintenant place aux petits conseils de gestion du stress pré-examen :

  • Respirer calmement avec des inspirations amples qui partent du ventre selon un rythme de inspiration pendant 4 temps, pause pendant 2 temps, expiration pendant 4 temps et pause pendant 2 temps. Se concentrer sur sa respiration peut vous permettre de vous focaliser sur autre chose que le stress et vous faire vous Ă©vader un court instant.

  • Fermer les yeux et s'imaginer loin du MEET dans un endroit qui vous Ă©voque de bon souvenirs et du bonheur peut aussi permettre de s’évader.💭

  • Un autre exercice de sophrologie consiste Ă  contracter tous ses muscles d'un coup (visage crispĂ©, bras, jambes tout dĂ©pend de l'espace que vous avez) et de tout relĂącher d'un coup en soufflant tout l'air et tout le stress. 

 

En tout cas, le Tutorat Associatif Toulousain a Ă©tĂ© ravi de vous accompagner cette annĂ©e et on espĂšre avoir pu vous aider autant que possible. On est fiers de vous et fiers d’avoir pu vivre cette annĂ©e en votre compagnie (une sacrĂ©ment bonne compagnie vous me direz). đŸ€

 

On vous souhaite à tous un bon courage pour demain pour les PASS et pour mercredi pour les LAS. 🌟

On vous remercie de plus, pour votre bienveillance permanente, pour votre entraide, pour votre motivation et puis, d’ĂȘtre vous finalement.đŸ„°

N’hĂ©sitez surtout pas Ă  venir nous voir que cela soit par messages ou en prĂ©sentiel puisque nous serons prĂ©sents Ă  votre sortie pour papoter une derniĂšre fois avant vos vacances amplement mĂ©ritĂ©es.💙

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable MatiĂšre

Coucouuuu tout le monde !!

Je rajoute ma pierre Ă  l'Ă©difice (promis j'ai demandĂ©e Ă  Emma avant haha, et promis j'essaie de pas faire de longs pavĂ©s 🙃)

 

C'est un clap de fin, avant tout je voulais vous fĂ©liciter prit tou ce que vous avez pu faire jusqu'ici, c'est remarquable et je vous tire mon chapeau ! Vous ĂȘtes des Warriors vraiment !! Vous pouvez ĂȘtre fiĂšre de vous, parce que moi je le suis, je connais pas encore toutes les personnes qui se cachent derriĂšre les pseudos, mais pour avoir parlez avec plus d'un d'entre vous, vous ĂȘtes incroyables et franchement je suis fiĂšre de vous et de votre parcours ! 

C'est la fin d'un long voyage, je sais que y a deux mois vous ne voyiez pas le bout, et here we are quoi ! Je sais que c'Ă©tait pas Ă©vident chaque jour, mais vous l'avez fait, parce que vous ĂȘtes trop fort, et je pense que cette annĂ©e vous aura aidĂ© Ă  vous montrer que vous ĂȘtes bien plus fort(e)s que vous ne le pensez !! 

 

Je suis trop super fiĂšre de vous et du chemin que vous avez accompli, j'en suis Ă©mue haha !! TrĂšs heureuse d'avoir pu vous accompagner pour ce semestre en plus (et hĂąte de vous accompagner pour les oraux !) Jen profite pour vous remercier pour tout ce que vous avez pu m'apporter Ă  moi ou aux autres membres du TAT, parce que vous m'avez fait grandir, j'ai pu faire des rencontres incroyables ! Je vous aime vraiment coeur sur vous !!

 

Alors voilĂ  : demain vous allez gĂ©rer, vous allez me faire le plaisir de vous faire confiance et de faire confiance Ă  votre cerveau ! Vous allez gĂ©rer !! Il est temps de mettre Ă  profit toutes vos connaissances, il est temps de montrer au monde de quoi vous ĂȘtes capables, de VOUS montrez Ă  vous mĂȘme que vous ĂȘtes capables pcq encore une fois : vous ĂȘtes capables de bien plus que vous en le pensez sachez le ! 

Toi làààà : tu va gérer, fais toi confiance !!

 

Allez sur ce long pavĂ©, je vous souhaite bon courage pour demain ! Pleins de fooorceeee et d'amouuuurrr !! ❀❀❀

Ça va bien se passer, vous pouvez y arriver croyez moi ! (PS: si ça va pas, n'hĂ©sitez pas Ă  respirer un bon coup et Ă  sauter les questions, vous y reviendrez plus tard c'est pas grave, et aussi couvrez vous histoire de ne pas avoir froid. Dernier truc, pensez Ă  moi si ça va pas, ça ira mieux aprĂšs 😂)

ET Ă  demaaaiiinnn Ă  la sortie du MEET !

(update: bon j'ai essayĂ©e de doser mais mon pavĂ© est quand mĂȘme là 😅)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...