Jump to content

Accès aux oraux mineure non validée ?


Vous-ne-PASSerez-pas
Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

Hello, si on valide à plus de 10 de moyenne g en tout mais que la mineure est, elle, en dessous de 10 ça nous élimine pour l'accès mmopk ou non ? Parce qu'en vrai j'ai géré mes révisions sur la majeure mais la mineure si j'ai 10 ça sera de la chatte mdr. 

 

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Vous-ne-PASSerez-pas☺️

il n'y a plus de note éliminatoire donc si t'as plus de 10 de moyenne générale en ayant eu 6 à la mineure (ce que je te souhaite pas) t'es encore en course. Après n'oublie pas que la mineure vaut pour 10 ECTS donc ne te repose pas uniquement sur la majeure, essaie de choper même 1 point de plus à la mineure c'est toujours ça de gagné😉

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Moustache said:

Coucou @Vous-ne-PASSerez-pas☺️

il n'y a plus de note éliminatoire donc si t'as plus de 10 de moyenne générale en ayant eu 6 à la mineure (ce que je te souhaite pas) t'es encore en course. Après n'oublie pas que la mineure vaut pour 10 ECTS donc ne te repose pas uniquement sur la majeure, essaie de choper même 1 point de plus à la mineure c'est toujours ça de gagné😉

Je sais je sais bahaha, jvais essayer de sortir minimum 10 mais c'est chaud mdr je vais jouer ma vie demain soir et mercredi mdrrr bref merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Vous-ne-PASSerez-pas a dit :

Je sais je sais bahaha, jvais essayer de sortir minimum 10 mais c'est chaud mdr je vais jouer ma vie demain soir et mercredi mdrrr bref merci 

si ça se trouve ton sujet sera similaire aux td et tu auras min 10, te décourage pas et dans le pire des cas si c'est pareil pour tout le monde le lissage te sera favorable!

Bon courage ☺️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...