Jump to content

annale session 1 2021/2022


emmacrophage
Go to solution Solved by Zeepek,

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut !!! Juste, j'ai aussi buggé sur cet item, mais en fait je pense que le problème c'est le point de repère en mode si on est dans la cavité buccale, le plus superficielle est le génio-hyodien, mais si on est en dehors de la cavité, bhe le plus superficiel est le ventre antérieur du digastrique. Fin je suis pas sur de ce que j'avance, mais pourtant il me semblait comme @emmacrophage que le plus superficiel était le géniohyoïdien....  

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut @emmacrophage!!

Alors oui effectivement, je trouve ça bizarre aussi cet item, on m'en a déjà parlé dans un autre sujet... C'est un item d'annale c'est ça ?

Effectivement on peut peut-être considérer que le digastrique antérieur est plus superficiel, maintenant selon moi c'est quand même le génio-hyoïdien....

@Thomas.chem effectivement c'est peut-être la raison, mais je ne suis pas sûre du tout. Peut-être une errata aussi, franchement je ne suis sûre de rien... 
(désolée ma réponse n'est pas très utile, si ce n'est pour vous confirmer que vous n'êtes pas les seuls à vous interroger😅)

 

Peut-être que mes chers RM pourront nous aider, même si je les ai déjà appelés à l'aide sur le même sujet tout à l'heure 🤣
@Zeepeket @Hugoccipital

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Bonjour tout le monde ! @emmacrophage @Thomas.chem @futurmedecinaskip

 

Je suis d'accord pour dire que l'item m'a fait bugué aussi.

Partons du principe que ce n'est pas une erreur, j'explique pourquoi l'item est faux ici :

 

@Thomas.chem si tu t'en rappelles j'aimerai bien savoir dans quels item tu as déjà vu cette affirmation (item d'annales j'entends bien)

 

Dans le doute je vous conseille de suivre la correction de l'année dernière, si ça retombe vous pourrez toujours vous appuyer dessus.

Le mieux serait de demander en parallèle au prof sur moodle, en esperant qu'il réponde.

 

Bon courage tout le monde pour vos fins de révisions ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...