Jump to content

anglais


agent_P
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

  • Tuteur

salut, je suis a la recherche de fiche récap de grammaire parce que la c'est la cata, je me fais pas d'illusion sur l'anglais mais juste je voudrais sauver les meubles, donc sachant qu'a l'exam c'est toujours le meme principe avec grammaire + verbe + anatomie j'aurais vrmt besoin de fiche un peu détaillé sur l'utilisation des trucs en mode the,this,that,those, a, an, many, much blablabla parce que i speak english of course mais pas du tout avec la rigueur anglaise donc bon... J'avais travaillée sur les fiches des modules sur le voc et tout mais j'avais pas trouvé de fiche entièrement dédié a la grammaire  (je m'y prends pas du tout tard oklm) 

bref si qqn a, ou si un P2 avait retapé l'an dernier des fiches sur ca je suis preneuse

merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Hello @agent_P ! 

 

J'ai fait une fiche qui résume les 4 modules d'anglais de cette année (2022-23). Elle est archi condensée avec vraiment le strict minimum à connaître donc elle ne remplace pas les modules mais ça peut te permettre de réviser bcp plus facilement puisque j'y ai résumé toute la partie de grammaire notamment. 

Elle est directement sur mon drive dans le dossier "Anglais" (je te remet le lien de mon drive au cas où juste ici 👈). 

Sur mon drive tu as aussi les fiches détaillées de chaque module donc si tu as besoin de plus de précisions tu peux aussi te référer à la fiche correspondant au module (tout est détaillé sur la fiche résumée pour pas que tu aies à chercher partout tkt).

 

J'espère que ça pourra t'aider au mieux dans tes révisions et dans tous les cas n'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...