Solution camhile Posted March 17, 2023 Solution Posted March 17, 2023 (edited) @ArtiPasChaud je suis d'accord avec toi, malheureusement je ne pense pas que quelque chose puisse être fait vis à vis de leur comportement (et c'est bien triste que des adultes se comportent de la sorte). Je trouve surtout leur manque de coopération flagrant surtout pour les annales qu'ils ne veulent pas nous fournir car "ça ne sert à rien et les items ne retomberont pas". C'est sensé être dans notre intérêt mais en réalité ça ne l'est pas car ça nous prive d'un entraînement, surtout qu'on sait très bien que le but n'a jamais été d'apprendre les annales par coeur. Tout ça pour dire qu'être élève et pas respecté/ entendu par les profs, ça craint. Bref allez sujet clos comme l'a dit @Tot'Oraux ce n'est pas le lieu, mais j'avais besoin de vider mon sac parce que perso leur comportement m'a vraiment mis trop mal (comme si on avait besoin de ça en ce moment). Force à nous les mineures bio!! Edited March 17, 2023 by camhile juliangiogénèse and Passifacile 1 1 Quote
Recommended Posts