Jump to content

Annale Sujet 2020-2021 session 1


SeigneurDesAnnales
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Hello @SeigneurDesAnnales ! 

 

il y a 11 minutes, SeigneurDesAnnales a dit :

Pourquoi le 17)d) est vrai ?😰🔫

Euuuuh t'es sûr que t'as regardé la bonne correction ? Psk dans la mienne il est bien compté faux justement... En plus là y'a tout qui va mal : ça respecte pas la concordance des temps et en plus c à la 3e personne du singulier (tu parle bien du QCM avec le Dr Duong ?). 

 

il y a 13 minutes, SeigneurDesAnnales a dit :

tu avais pas dis que les items devaient avoir un sens pour être compté juste ?

Et du coup si effectivement je confirme qu'il faut que les items respectent la grammaire et qu'ils aient un sens logique.

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 1 minute, SeigneurDesAnnales a dit :

Eh 27 pardon 😅

Ah... j'aurais préféré le 17 finalement mdrrrr 😂

Psk du coup là j'avoue que tu me poses une colle... Après ct peut-être la première année donc jsp si y'avait déjà la règle du respect du sens aussi (je me souviens plus ce que Mme Baranger m'a dit exactement dsl mais y'a moyen que ce soit ça). 

Le mieux ce serait de demander aux profs directement (ou je peux leur envoyer un mail moi stv, comme ça t'arrange) car ce seront elles qui sauront le mieux te répondre dsl... 

 

Je suis vrmt dsl de pas pouvoir aider plus... 😓

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, SeigneurDesAnnales a dit :

Merci beaucoup @Flècheça m'arrangerais bien que tu leur envoie un mail s'il te plaît 🥺.

Pas de soucis tkt je fais ça de suite et je te tiens au courant dès que j'ai une réponse. 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je viens d'envoyer le mail. En attendant j'ai fouillé la boîte mail des anciennes RM anglais de l'année dernière et j'ai trouvé un mail qui confirmerait que la règle concernant la grammaire qui doit respecter aussi le sens logique de la phrase n'existait pas en 2020-2021 donc je pense que c'est pour ça que l'item était considéré comme vrai. 

Mais bref j'attend quand même la confirmation officielle de la prof au cas où et je te tiens au courant dès que possible @SeigneurDesAnnales.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 50 minutes, SeigneurDesAnnales a dit :

Tu as le droit de faire ça ? (Tu prends vraiment tous les risques pour UN QCM c'est ça qu'on aime)😅

Enft j'ai récupéré leur boîte mail (on a une boîte mail spé pour chaque matière avec le TAT) donc j'ai accès à leurs mails. 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Me revoilàààààààà @SeigneurDesAnnales

Mme Baranger nous a répondu ça donc en gros ct bien psk en 2020-2021 il n'y avait pas encore la contrainte de devoir respecter le sens logique de la phrase donc ajd l'item serait compté faux (et pas vrai comme indiqué dans la correction officielle de 2020-2021). Je pense que je vais demander à modifier la correction en précisant ce changement de consignes pour éviter les confusions. Merci de l'avoir fait remarquer du coup ! 😊

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, SeigneurDesAnnales a dit :

Tu fais vraiment tout pour être élue meilleur RM 2022-2023😍.Merci beaucoup !

Pour le coup là le mérite revient à Mme Baranger qui est une prof super cool qui répond à tous nos mails hyper rapidement, vrmt elle est adorable cette prof. 😊

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...