Jump to content

objectivement


Guest toujours PLS

Recommended Posts

Guest toujours PLS

Heyy alors enfaite j'ai foiré mon S1 avec 11,4/20 et sincèrement je perds espoir, genre là je tourne à 14 mais c'est super variable (genre un coup j'ai 16 à l'annale de l'an dernier, un coup j'ai 12 aux sujets du TAT) je suis pas trop nulle à l'oral mais j'ai absolument pas confiance. Je suis pas géniale dans ma mineure non-plus.

Sachant qu'au S1 j'avais réussi à gagner 3pt en 1sem pour l'UE2 (je partais de loin hein)

Est-ce que sincèrement je peux espérer avoir médecine ou je devrai obligatoirement passer par une LAS.2 ?

Révélation

svp dites-moi que c'est possible et que je dois me bouger un max pour ne pas regretter

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Heyyyy !💜

 

Tu le dis toi même, le but c'est de pas regretter. Donc donne tout !

Tu te poseras la question de ce que tu choisiras à la fin de tes partiels !

Fais ton S2 à fond et tu verras bien. Au pire, même si tu as pas médecine tu pourras potentiellement postuler à d'autres filières.

Les oraux c'est 30% de la moyenne gé donc si tu réussis à remonter ta moyenne avec le S2 je pense que ça reste possible.

Tu dis que tu arrives à gagner 3pts en une semaine en t'entrainant donc lance toi et fais de ton mieux !

Le principal : NO REGRETS !!! Il faut que tu regardes ton parcours à la fin de l'année et que tu te dises "boh, de toute façon j'aurais pas pu faire mieux."

 

On t'envoie plein de force💜

Gros bisouuuuuus !

 

Happy I Love You GIF by Warner Bros. DeutschlandHedgehog Keep Going GIF by MOODMAN

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! 
 

Je vais te dire ce que je dis toujours dans ces cas là : tout est possible, donne tout !

 

Rien n'est joué avant la tombée des résultats finaux, et si tu te donnes pas à fond jusqu'au bout tu ne pourras jamais savoir ce que ça aurait donné si t'avais charbonné jusqu'à la fin !

 

Mon conseil : fais tout ton possible au s2, au pire du pire on rattrape le tout à l'oral (30% de la note !)

 

Ce sera dur et tu auras des phases de doute, mais faudra rien lâcher !

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...