Jump to content

A la recherche d'un pass incroyable qui aurais lister les ITEMS FREQUENTS DU Pr KEMOUN


davidd

Recommended Posts

Salut je pense que la question est dans le titre en fait malgres le fait que les items sont tout le temps les meme je prends rarement 1 point aux QCM du pr Kemoun je me demande donc si un p2 urait fait une "compil",de ces questions types 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucouuu !

 

Il me semble que je l'avais fait, mais tout est chez moi, donc je chercherais ça en rentrant chez moi et je te dirais (rappelle le moi si j'oublie 😅)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Aminarthrose a dit :

Il me semble que je l'avais fait, mais tout est chez moi, donc je chercherais ça en rentrant chez moi et je te dirais (rappelle le moi si j'oublie 😅)

AMINAAAAA JE T'ADORRREEEEE merciiii 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Reeee me revoilàààààààà !!!

Et voiciiii pour vouuuusss !!! 

J'ai mis les items qui reviennent le plus, avec le nombre de fois qu'il reviennent (je m'étais beaucoup basé sur rangueil, mais c'est assez similaire sur purpan et maraicher). J'ai aussi pris en compte les annales de l'an d'avant + an dernier (session 1 + 2). J'espère que ça vous aidera du coup, dites moi si vous avez besoin d'autres choses du coup !


Allez bon couraaageeeee !!!!!🥰

 

compil kemoun.docx

Il y a 3 heures, davidd a dit :

AMINAAAAA JE T'ADORRREEEEE merciiii 

Avec plaissiiiiir !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Aminarthrose a dit :

J'ai mis les items qui reviennent le plus, avec le nombre de fois qu'il reviennent (je m'étais beaucoup basé sur rangueil, mais c'est assez similaire sur purpan et maraicher). J'ai aussi pris en compte les annales de l'an d'avant + an dernier (session 1 + 2). J'espère que ça vous aidera du coup, dites moi si vous avez besoin d'autres choses du coup !

 

AMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  T'ESSSSSSSSSSS IIIIIINNNNNCCCCCCRRRRRRROOOOOYABBBBBBBKEEEEEEE MERCIIIIIIIII !!!! 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
à l’instant, davidd a dit :

AMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  T'ESSSSSSSSSSS IIIIIINNNNNCCCCCCRRRRRRROOOOOYABBBBBBBKEEEEEEE MERCIIIIIIIII !!!! 

Je confirme, mais je suis raisonnable et j'écris pas trente fois les mêmes lettres hein @davidd 😂

 

Révélation

MAIS J'AVOUE C'EST INCROOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEE !!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 7 minutes, davidd a dit :

AMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  T'ESSSSSSSSSSS IIIIIINNNNNCCCCCCRRRRRRROOOOOYABBBBBBBKEEEEEEE MERCIIIIIIIII !!!! 

AVEEECC GRAND PLAAAIISIIRRRR !!!

 

il y a 6 minutes, pHi a dit :

*AUTRE MOT QUE MERCI MAIS QUI VEUT DIRE PRESQUE LA MEME CHOSE* (me tue pas stp) ❤️❤️❤️

Jamais (mais à deux doigts)  ❤️❤️

 

il y a 6 minutes, Anaëlle2022 a dit :

Je confirme, mais je suis raisonnable et j'écris pas trente fois les mêmes lettres hein @davidd 😂

 

  Révéler le contenu masqué

MAIS J'AVOUE C'EST INCROOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEE !!!!!

 

moohhhh 😂😂

 

il y a 5 minutes, pHi a dit :

attends, @Aminarthrose quelles sont les réponses ??

aaaaah non c'est bon j'ai compris

j’ai mis que les items mais si vous voulez je peux faire un doc avec les corrections ? 
c’est comme vous voulez je voulais pas vous embrouillez à mettre les correc au cas où 😅

il y a 1 minute, Jamais203 a dit :

c'est directement les réponses à savoir 

 

Non pas vraiment enfin si mais y a des trucs faux quoi 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Aminarthrose a dit :

c’est comme vous voulez je voulais pas vous embrouillez à mettre les correc au cas où 😅

il y a 1 minute, Jamais203 a dit :

Si ça ne te genes pas evidemment je les veux bien s'il te plait 

 

il y a 2 minutes, Jamais203 a dit :

c'est directement les réponses à savoir 

 

Alors si c'est ça je saute d'un pont car je viens de cocher des trucs en mode " ça c'est faux "

Amina je ne sais pas combien de fois je vais le repeter mais tu es incroyable !!! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, davidd a dit :

Si ça ne te genes pas evidemment je les veux bien s'il te plait 

 

Alors si c'est ça je saute d'un pont car je viens de cocher des trucs en mode " ça c'est faux "

Amina je ne sais pas combien de fois je vais le repeter mais tu es incroyable !!! 

Bon allez je reviens dans une petite heure avec toutes les corrections. Vous voulez que je mette que V/F ou que je détaille les corrections ? 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Aminarthrose a dit :

Bon allez je reviens dans une petite heure avec toutes les corrections. Vous voulez que je mette que V/F ou que je détaille les corrections ? 

Franchement comme tu veux les 2 sont top 😍

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, davidd a dit :

Alors si c'est ça je saute d'un pont car je viens de cocher des trucs en mode " ça c'est faux "

 

nnooonnnnnn Daaavvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddd (j'ai mis pein de i et  plein de d comme ca t'as le choix)

 

il y a 7 minutes, davidd a dit :

Amina je ne sais pas combien de fois je vais le repeter mais tu es incroyable !!! 

OUI

 

il y a 4 minutes, Aminarthrose a dit :

A dans une heure les djeuns alors !!

à toute mAmi-na

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...