Responsable Matière davidd Posted March 15, 2023 Responsable Matière Posted March 15, 2023 Salut je pense que la question est dans le titre en fait malgres le fait que les items sont tout le temps les meme je prends rarement 1 point aux QCM du pr Kemoun je me demande donc si un p2 urait fait une "compil",de ces questions types Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 Coucouuu ! Il me semble que je l'avais fait, mais tout est chez moi, donc je chercherais ça en rentrant chez moi et je te dirais (rappelle le moi si j'oublie ) Midwiflower, YannickCouNiTat, davidd and 5 others 2 1 2 3 Quote
Tuteur Midwiflower Posted March 15, 2023 Tuteur Posted March 15, 2023 (edited) salut @Aminarthroseje serais également intéressée s’il te plait :) Edited March 15, 2023 by newPASS_31 Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 Yeeees vous inquiétez pas je vous mettrais tout ici promis !!! Je fais ça en rentrant de la BU je me le suis noté !! khaled, mireillelacoccinelle, Midwiflower and 1 other 2 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted March 15, 2023 Author Responsable Matière Posted March 15, 2023 Il y a 1 heure, Aminarthrose a dit : Il me semble que je l'avais fait, mais tout est chez moi, donc je chercherais ça en rentrant chez moi et je te dirais (rappelle le moi si j'oublie ) AMINAAAAA JE T'ADORRREEEEE merciiii Aminarthrose 1 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 15, 2023 Responsable Matière Posted March 15, 2023 le nb de personnes qui suivent le sujet Anaëlle2022, Lulu_le_Fou, pHi and 2 others 5 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 à l’instant, dzinthesky a dit : le nb de personnes qui suivent le sujet Le message va teeeellement bien avec ta photo de profil Aminarthrose and pHi 2 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 15, 2023 Responsable Matière Posted March 15, 2023 il y a 4 minutes, Anaëlle2022 a dit : Le message va teeeellement bien avec ta photo de profil ahhaha t'as vu ! c'est aussi transposable à ma tête face aux qcms (d'où les 329 qst...) Aminarthrose, Anaëlle2022 and pHi 3 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 Reeee me revoilàààààààà !!! Et voiciiii pour vouuuusss !!! J'ai mis les items qui reviennent le plus, avec le nombre de fois qu'il reviennent (je m'étais beaucoup basé sur rangueil, mais c'est assez similaire sur purpan et maraicher). J'ai aussi pris en compte les annales de l'an d'avant + an dernier (session 1 + 2). J'espère que ça vous aidera du coup, dites moi si vous avez besoin d'autres choses du coup ! Allez bon couraaageeeee !!!!! compil kemoun.docx Il y a 3 heures, davidd a dit : AMINAAAAA JE T'ADORRREEEEE merciiii Avec plaissiiiiir !! Jamais203, davidd, Flèche and 26 others 5 1 3 7 2 1 9 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted March 15, 2023 Author Responsable Matière Posted March 15, 2023 il y a 9 minutes, Aminarthrose a dit : J'ai mis les items qui reviennent le plus, avec le nombre de fois qu'il reviennent (je m'étais beaucoup basé sur rangueil, mais c'est assez similaire sur purpan et maraicher). J'ai aussi pris en compte les annales de l'an d'avant + an dernier (session 1 + 2). J'espère que ça vous aidera du coup, dites moi si vous avez besoin d'autres choses du coup ! AMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA T'ESSSSSSSSSSS IIIIIINNNNNCCCCCCRRRRRRROOOOOYABBBBBBBKEEEEEEE MERCIIIIIIIII !!!! Aminarthrose 1 Quote
pHi Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 *AUTRE MOT QUE MERCI MAIS QUI VEUT DIRE PRESQUE LA MEME CHOSE* (me tue pas stp) Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 à l’instant, davidd a dit : AMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA T'ESSSSSSSSSSS IIIIIINNNNNCCCCCCRRRRRRROOOOOYABBBBBBBKEEEEEEE MERCIIIIIIIII !!!! Je confirme, mais je suis raisonnable et j'écris pas trente fois les mêmes lettres hein @davidd Révélation MAIS J'AVOUE C'EST INCROOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEE !!!!! Aminarthrose, pHi, Pickett and 1 other 4 Quote
pHi Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 attends, @Aminarthrose quelles sont les réponses ?? aaaaah non c'est bon j'ai compris Anaëlle2022, davidd and Aminarthrose 3 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 il y a 3 minutes, pHi a dit : aaaaah non c'est bon j'ai compris Moi j'ai pas compris... Elles sont ouuuuuu StabiloBoss and davidd 1 1 Quote
Jamais203 Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 il y a 1 minute, Passifacile a dit : Moi j'ai pas compris... Elles sont ouuuuuu c'est directement les réponses à savoir StabiloBoss 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 il y a 7 minutes, davidd a dit : AMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA T'ESSSSSSSSSSS IIIIIINNNNNCCCCCCRRRRRRROOOOOYABBBBBBBKEEEEEEE MERCIIIIIIIII !!!! AVEEECC GRAND PLAAAIISIIRRRR !!! il y a 6 minutes, pHi a dit : *AUTRE MOT QUE MERCI MAIS QUI VEUT DIRE PRESQUE LA MEME CHOSE* (me tue pas stp) Jamais (mais à deux doigts) il y a 6 minutes, Anaëlle2022 a dit : Je confirme, mais je suis raisonnable et j'écris pas trente fois les mêmes lettres hein @davidd Révéler le contenu masqué MAIS J'AVOUE C'EST INCROOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEE !!!!! moohhhh il y a 5 minutes, pHi a dit : attends, @Aminarthrose quelles sont les réponses ?? aaaaah non c'est bon j'ai compris j’ai mis que les items mais si vous voulez je peux faire un doc avec les corrections ? c’est comme vous voulez je voulais pas vous embrouillez à mettre les correc au cas où il y a 1 minute, Jamais203 a dit : c'est directement les réponses à savoir Non pas vraiment enfin si mais y a des trucs faux quoi Quote
Jamais203 Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 il y a 2 minutes, Jamais203 a dit : c'est directement les réponses à savoir ah non en fait j'ai pas compris non plus Quote
Responsable Matière davidd Posted March 15, 2023 Author Responsable Matière Posted March 15, 2023 il y a 1 minute, Aminarthrose a dit : c’est comme vous voulez je voulais pas vous embrouillez à mettre les correc au cas où il y a 1 minute, Jamais203 a dit : Si ça ne te genes pas evidemment je les veux bien s'il te plait il y a 2 minutes, Jamais203 a dit : c'est directement les réponses à savoir Alors si c'est ça je saute d'un pont car je viens de cocher des trucs en mode " ça c'est faux " Amina je ne sais pas combien de fois je vais le repeter mais tu es incroyable !!! Jamais203 and pHi 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 il y a 1 minute, davidd a dit : Si ça ne te genes pas evidemment je les veux bien s'il te plait Alors si c'est ça je saute d'un pont car je viens de cocher des trucs en mode " ça c'est faux " Amina je ne sais pas combien de fois je vais le repeter mais tu es incroyable !!! Bon allez je reviens dans une petite heure avec toutes les corrections. Vous voulez que je mette que V/F ou que je détaille les corrections ? davidd, camhile, pHi and 1 other 3 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted March 15, 2023 Author Responsable Matière Posted March 15, 2023 à l’instant, Aminarthrose a dit : Bon allez je reviens dans une petite heure avec toutes les corrections. Vous voulez que je mette que V/F ou que je détaille les corrections ? Franchement comme tu veux les 2 sont top Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 à l’instant, davidd a dit : Franchement comme tu veux les 2 sont top A dans une heure les djeuns alors !! Jamais203, Pickett, camhile and 1 other 1 3 Quote
Jamais203 Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 il y a 4 minutes, davidd a dit : Alors si c'est ça je saute d'un pont car je viens de cocher des trucs en mode " ça c'est faux " mdrr non je suis juste à côté de la plaque, saute pas ! Quote
Responsable Matière davidd Posted March 15, 2023 Author Responsable Matière Posted March 15, 2023 il y a une heure, dzinthesky a dit : le nb de personnes qui suivent le sujet J'ai percé dzinthesky 1 Quote
pHi Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 il y a 6 minutes, davidd a dit : Alors si c'est ça je saute d'un pont car je viens de cocher des trucs en mode " ça c'est faux " nnooonnnnnn Daaavvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddd (j'ai mis pein de i et plein de d comme ca t'as le choix) il y a 7 minutes, davidd a dit : Amina je ne sais pas combien de fois je vais le repeter mais tu es incroyable !!! OUI il y a 4 minutes, Aminarthrose a dit : A dans une heure les djeuns alors !! à toute mAmi-na davidd and Aminarthrose 1 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted March 15, 2023 Ancien du Bureau Posted March 15, 2023 @Aminarthrose = TOP 1 de tuteurs désolée mais là Jamais203, pHi, davidd and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts