Jump to content

SUG


Go to solution Solved by Emmaaaaa,

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Salut alors il y a un point sur lequel je bloque et j'arrive pas à capter ! 

4u75.png Je ne comprends comment sur le premier schéma on peut avoir uretères au dessus des wolff et sur le deuxième en dessous ? Help me please I don't understand this point and my cerveau est en train de péter un câble !

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut !

Alors I'm going to try to help your cerveau but je suis pas trop sûre. En vrai le schéma de gauche à l'air beaucoup plus précis et du coup les canaux de Wolff sont en dessous et les uretères au dessus. L'autre schéma il est un peu mal fait (oups) du coup on voit pas vraiment où se terminent les deux donc j'aurais tendance à me fier à l'autre.

Après honnêtement je pense pas qu'il y ait de questions sur ça, où alors la prof serait vraiment pas cool!

 

Good luck pour tes révisions !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 12 minutes, Emmaaaaa a dit :

Salut !

Alors I'm going to try to help your cerveau but je suis pas trop sûre. En vrai le schéma de gauche à l'air beaucoup plus précis et du coup les canaux de Wolff sont en dessous et les uretères au dessus. L'autre schéma il est un peu mal fait (oups) du coup on voit pas vraiment où se terminent les deux donc j'aurais tendance à me fier à l'autre.

Après honnêtement je pense pas qu'il y ait de questions sur ça, où alors la prof serait vraiment pas cool!

 

Good luck pour tes révisions !

Waouw I love your english 🥰 Ok en tout cas merci pour cet éclaircissement je vais donc me fier au premier ( je bloque depuis une semaine il fallait que je pose la question mdr !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...