Jump to content

Errata de la colle de SANTE PUBLIQUE du 03/03


Linda

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Voici le topic pour vos remarques sur la colle de SANTE PUBLIQUE.

Celles-ci pourront faire l'objet d'éventuels errata.
Merci de lire les messages postés précédemment afin de ne pas poser une question à laquelle les RMs et tuteurs auraient déjà répondu.

Merci d'écrire l'énoncé du QCM sur lequel vous faites une remarque, afin que les RMs et tuteurs puissent vous répondre plus rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Merci pour la colle :)

 

Il me semble qu'avec le cours de cette année on ne pouvait pas répondre au QCM3, ni au 14 E et concernant le 19 A, le nombre de personnes concernées par les ALD vaut maintenant 9,7 millions et non plus 9,5 donc le QCM est faux!

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Pour le 14 E le prof dit que c'est un gisement d'emploi donc les emplois concernés sont importants, l'item reste faux.

Pour le 19A tu as raison les chiffres ont changés c'est 9,7 l'item devient FAUX.

Pour le QCM 3 j'ai pas accès aux diapos vu que le prof les as pas mis sur moodle et on m'as dit que ca avait pas changé, tu es sure que vous avez pas parlé de la diminution des établissements de santé et de la concentration des hôpitaux?

Link to comment
Share on other sites

J'ai repris le cours en écoutant au dictaphone l'intégralité et en utilisant les diapos que j'avais prise en photo (il m'en manque un peu) mais j'ai vraiment écouté tout ce qu'il a dit, d'ailleurs ça me semblait pas fou qu'il ne parle pas de ça cette année étant donné qu'il a dit des nouvelles choses sur la loi de modernisation du système de santé ...

Si une autre personne qui a pris le cours pouvait dire ce qu'il/elle a, ce serait cool :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...