Jump to content

Audioprothésiste rattrapage


Go to solution Solved by Soulal,

Recommended Posts

  • Responsable Matière
  • Solution

Salut à tous, je n'ai pas vu de messages sur le forum remonter à propos de ça, donc je préviens au cas où certains n'auraient pas regardé leurs mails : 

je cite : 

"Le cours de Mr Marx d'audioprothèse annulé le 21 février pour le groupe 1 est rattrapé aujourd'hui par Mme Alzaher de 17h à 17h30 à l'amphi 3 pour ceux qui ont la possibilité d’être en présentiel.
Un lien zoom sera envoyé exceptionnellement cet après-midi pour les étudiants qui ne pourront pas se rendre à la Faculté de Santé."
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 2 heures, Soulal a dit :

Salut à tous, je n'ai pas vu de messages sur le forum remonter à propos de ça, donc je préviens au cas où certains n'auraient pas regardé leurs mails : 

je cite : 

"Le cours de Mr Marx d'audioprothèse annulé le 21 février pour le groupe 1 est rattrapé aujourd'hui par Mme Alzaher de 17h à 17h30 à l'amphi 3 pour ceux qui ont la possibilité d’être en présentiel.
Un lien zoom sera envoyé exceptionnellement cet après-midi pour les étudiants qui ne pourront pas se rendre à la Faculté de Santé."

C'est une grosse blague jespere mais merci de l'avoir dit parce que j'avais pas vu mdrr 

Edited by Lulu_le_fou
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 5 minutes, PH₂ a dit :

D'ailleurs, celui qu'il faut insulter à cause de ce cours, c'est moi. (je n'aurais jamais imaginé qu'ils allaient déplacer le cours, je suis VRAIMENT désolé...

Mais personne n'y est pour rien @PH₂ Y'a pas besoin de s'excuser ;)

EDIT : je comprends maintenant pourquoi tu t’excuses, j'avais pas vu les messages précédents mdrr 

Edited by Lulu_le_fou
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Perso je suis en TD donc je vois pas trop comment ils vont s'organiser, je suis sûr qu'on peut faire valoir ça pour pas avoir de qcm dessus au final 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 2 minutes, StabiloBoss a dit :

@Soulal vu qu'il organise un visio pour rattraper le cours jsp si ça va marché... mais bon 

Ouais mais on va pas regarder la visio en TD

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Nous n'y échapperons finalement pas 🤡

Bonjour,

 

Le cours de rattrapage de Mme Alzaher d’audioprothèse se tiendra à 17h30 aujourd’hui  et non pas à 17h00  à l'amphi 3 et par zoom. 
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...