Jump to content

Epigénétique QCM 37 item A , annale 2020 Rangueil.


ArtiPasChaud
Go to solution Solved by ana_ïs_otop,

Recommended Posts

Bonjour. Je faisais ce QCM sur les annales et l'item A est comptabilisé "faux", sur la feuille de coche et dans la correction.

Du coup je voulais avoir un pt de vue extérieur. Car je pensais bien que le prof avait dit dans son cours exactement la phrase de l'item A.

332002045_772768744269108_57664876393087

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, ana_ïs_otop a dit :

Coucou @ArtiPasChaud, pour moi aussi cet item est bien vrai, comme tu dis cela serait même la définition de l'épigénétique.

Ok merci ! C'est exactement ça qu'il avait dit que cela serait même la définition de l'épigénétique. ça doit être un des rare erratas d'exam maybe

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit :

@ArtiPasChaud c'est une des meilleures signatures EVER 😂

Révélation

T'as déjà vu un chercheur humoriste ? Perso non , mais un futur chercheur ... 😏 hehe . Je rigole un peu mais niveau dopamine on est tellement "bas" qu'un rien fais rire, je trouvais que ça rimait bien, du coup après l'avoir doublé sur le périf avec sa femme , j'ai mis ça. (merci)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
à l’instant, ArtiPasChaud a dit :

Je rigole un peu mais niveau dopamine on est tellement "bas" qu'un rien fais rire

Révélation

Je confirme teeellement mdr

Tu vois le sujet "t" qui a été mis en tête et cou ? Forcément tu vois parce que t'y a participé

Je l'ai lu hier soir, je me suis littéralement tapée une barre pendant 10 minutes non stop.

C'est là que je me suis dit que j'étais peut être un peu trop fatiguée et+++/ou stressée 😭😭

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Anaëlle2022 a dit :

Tu vois le sujet "t" qui a été mis en tête et cou ? Forcément tu vois parce que t'y a participé

Je l'ai lu hier soir, je me suis littéralement tapée une barre pendant 10 minutes non stop.

C'est là que je me suis dit que j'étais peut être un peu trop fatiguée et+++/ou stressée 😭😭

Révélation

Oui oui je vois très bien, c'était vraiment trop drôle, on a faillit faire tomber roussette dans le panneau 😂😂(alors que franchement le montage paint était claqué au sol, je pense c'est une fatigue générale , c'est normal ! On va pouvoir relâcher un peu après l'exam , j'ai trop hâte de pouvoir me défoncer au sport ! Et préparer les cours de bio pour les gens l'année prochaine !!)

Bon courage pour les révisions ! 😊

 

Edited by ArtiPasChaud
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...