Élu Etudiant Stan Posted March 6, 2023 Élu Etudiant Posted March 6, 2023 It's over les clover, Voici le post pour discuter des errata sur le sujet de tête et cou du 06/03. Voilà voilà c'était la dernière colle... On espère que cette épopée vous aura plu autant qu'à nous. Mais ne vous inquiétez pas on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures. Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 Je crois y'a une deux petites coquilles : - Item A QCM 15 : le poids des glandes a été je crois pas traité, les pass de bonne foi confirmeront :) - Item D QCM 17 compté faux dans la correction mais compté vrai dans le détail de la correction Sinon rien d'autres à dire, c'est impeccable ! Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 bonjour, la 15 A je suis pas d'accord le prof en a bien parlé. C'est juste @Lulu_le_fou qui est de mauvaise foi la 17 D je suis totalement d'accord avec @Lulu_le_fou merci pour cette colle Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 Saluuuut @Lulu_le_fou @Mick il y a 59 minutes, Lulu_le_fou a dit : - Item A QCM 15 : le poids des glandes a été je crois pas traité, les pass de bonne foi confirmeront :) Ok ok, j'avais 25g dans mon cours, mais si ça pas été vu l'apprenez pas alors ;) 17D, c'est une coquille, on a juste oublié le D dans ABD (mais comme marqué en dessous, l'item est bien vrai !) Lulu_le_Fou and Hugoccipital 1 1 Quote
Evanninho Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 pour la 19A pk elle est fausse , la mydriase on à bien pourtant une dilatation de l'iris non ? Quote