Jump to content

Sujets anglais


Eml21
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

Salut,

Est ce que vous auriez des sujets types en anglais, par exemple des textes ou des petits exercices de grammaires en plus du poly de printemps. 

Je ne sais pas trop comment réviser cette matière, si vous avez des conseils je suis preneuse !! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Hello @Eml21 !

 

Il y a 2 heures, Eml21 a dit :

Est ce que vous auriez des sujets types en anglais, par exemple des textes ou des petits exercices de grammaires en plus du poly de printemps. 

Malheureusement non pas vrmt dsl... Cette année nous avons réalisé le poly de Printemps où tu as déjà bcp de QCMs, mais tu as aussi l'examen blanc et la colle de lundi (elle sortira donc plus tard dans la librairie). Si tu souhaites avoir plus de QCMs tu as aussi les annales qui se rapprochent au mieux de ce que tu auras à l'examen. Celles de 2020-2021 ne sont malheureusement pas hyper représentatives car il s'agissait de la première année donc depuis les profs ont modifié légèrement leur tournure des QCMs en rajoutant notamment plus de grammaire, mais tu peux tout de même t'entraîner dessus sans soucis tkt (du coup les annales les plus représentatives sont celles de 2021-2022 stv). En plus des annales, tu as aussi le poly de Printemps de l'année dernière où tu as encore 3 sujets-types et des QCMs supplémentaires. 

Attention la partie de grammaire sur les prépositions n'était pas encore au programme les années précédentes, ainsi le seul endroit où tu trouvera sera dans le poly de Printemps de cette année et dans la colle de lundi. 

 

Il y a 2 heures, Eml21 a dit :

Je ne sais pas trop comment réviser cette matière, si vous avez des conseils je suis preneuse !! :)

Pour les conseils de méthodo je te renvoie sur ce sujet où une tutrice et moi avons détaillé qq d'idées. Je laisse d'autres tuteurs te donner aussi leur méthode ou te proposer des conseils. 😊

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...