Jump to content

Dérogation s2


Park-Kami

Recommended Posts

Bonjour à tous

N'ayant pas été autorisée à continuer au s2, j'ai fais une demande de dérogation seulement je ne sais pas quand j'aurai une réponse (et si elle sera favorable à ma demande). J'aimerais donc savoir si je devais tout de même m'inscrire au s2 rebondir, et si je m'y inscrit est ce que ça ne m'empêchera pas de retourner au s2 de paces, dans le cas où je serai autorisée à revenir.

Si il y a des personnes qui voudraient bien me conseiller, ou qui sont dans le même cas que moi j'en serai très reconnaissante

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'intervenir mais j'ai vu sur ton profil que tu es doublante du coup je ne sais pas trop si ils peuvent refuser je n'ai connu que des primants qui ont fait cette demande... Mais tente en espérant que ça marchera. Les réponses prennent entre une à deux semaines je crois. Bon courage en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas trop le S2 rebondir... Au pire il vaut mieux que tu fasse les deux demandes comme ça tu as l'esprit tranquille. Tu devrais demander aux personnes de l'accueil elles sauront mieux te répondre je pense.

Bon courage pour la suite j'espère que tu auras ce que tu espères  ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...