Jump to content

❤ Fiche récap de TOUS les modules d'anglais 2022-23


Flèche
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Hello everyone! 🥰

 

Comme promis je viens de faire une fiche qui résume les 4 modules d'anglais de cette année (2022-23). Elle est archi condensée avec vraiment le strict minimum à connaître donc elle ne remplace en aucun cas les modules, mais ça peut vous permettre de réviser plus facilement après avoir fait chaque module une fois.

Elle est directement sur mon drive dans le dossier "Anglais" (je vous remets le lien de mon drive juste ici 👈).

 

N'hésitez pas à me dire si vous ne comprenez pas qqchose sur la fiche (dsl je l'ai faite un peu rapido à la main donc y'a moyen que ce soit illisible parfois, sorryyyy). 

 

J'espère que ça pourra vous aider au mieux dans vos révisions et dans tous les cas n'hésitez pas si vous avez la moindre question ! 🥰

 

Révélation

@davidd @futurmedecinaskip @Lulu_le_fou comme je vous en avais parlé je vous notifies directement pour aller plus vite

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, futurmedecinaskip a dit :

Fleche je sais pas qui tu es, mais je suppose un génie, du moins une BIG BIG SOUL CHARITABLE (ouais avec l'excitation , je lache des mots en english u know)

 

Révélation

Fiche tellement incroyable j'ai plus com^ris l'anglais en 10 minutes de lecture qu'en 10ans de vie

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
à l’instant, davidd a dit :

Fiche tellement incroyable j'ai plus com^ris l'anglais en 10 minutes de lecture qu'en 10ans de vie

Révélation

Plus compris et rentable surtout en 10 minutes qu'en 8h de cours de capsules Moodle de je sais pas trop quoi 😂

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Anaëlle2022 a dit :

Je veux savoir cette note t'es obligé de nous dire la 😂

Révélation

11 avec 8 en premiere et 13 en terminal et oui je suis bilingue ( heureusement il y avais pas que du litteraire ahah )

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
à l’instant, davidd a dit :

et oui je suis bilingue

Révélation

Tu l'es vraiment ou c'est une blague ? (oui je suis trop nulle pour déceler si c'est une blague ou pas 😭)

Mais si tu l'es vraiment c'est teeellement stylé

 

Link to comment
Share on other sites

Qui sait j'ai peut etre sauter 10 classes 😂

il y a 2 minutes, Anaëlle2022 a dit :

Tu l'es vraiment ou c'est une blague ? (oui je suis trop nulle pour déceler si c'est une blague ou pas 😭)

Mais si tu l'es vraiment c'est teeellement stylé

Off kourse i ame billaingue ! ( <=je pense que la blague est plus claire la ) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Mooooh vous êtes trop adorables !!! C'est exactement pour ce genre de réaction que notre travail en vaut la peine et vrmt ça fait archi plaisir de pouvoir tous vous aider du mieux qu'on peut donc un grand merci pour tous ces msg c'est adorable. 🥰

 

Comme d'hab n'hésitez pas si vous avez la moindre question que ce soit sur le forum ou en perm on vous répondra avec plaisir ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 9 minutes, davidd a dit :

Off kourse i ame billaingue ! ( <=je pense que la blague est plus claire la ) 

OH je crois que y'a un truc là... -> Attend...-> OH -> Je crois que ... ->  j'ai compris -> -> J'AI COMPRIS ->  C'EST UNE BLAGUE !!!

il y a 7 minutes, futurmedecinaskip a dit :

bahahhaha ce forum c'est vrmt n'importe quoi j'adore 😂

Révélation

Faut bien se détendre des fois dans la vie ha ha (ce forum premier degré fait mes pauses)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
à l’instant, futurmedecinaskip a dit :

j'y squattes meme quand c'est pas l'heure de la pause 🤡

Révélation

MDRRR pareil

Vraiment je suis là "anaelle faut s'y mettre là tu peux pas passer tes journées sur le forum c'est pas possible"

Par contre en P2 je me gênerai pas pour y rester des jours entiers et aider les futurs PASS comme nos maaagnifiques tuteurs nous aident actuellement

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, futurmedecinaskip a dit :
Révélation

j'y squattes meme quand c'est pas l'heure de la pause 🤡

 

Exactement pareil ici ! Je suis devenue addict au forum mais en même temps les gens dessus sont incroyable 😀

Révélation

nouvelle source de motivation: valider l'année pour continuer à squatter le forum l'an prochain  :) 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
à l’instant, StabiloBoss a dit :

nouvelle source de motivation: valider l'année pour continuer à squatter le forum l'an prochain  :) 

Révélation

Je te promets que moi c'est vraiment un truc que je me dis quand j'arrive pas à travailler : je pourrais plus aller sur le forum en tout cas par rapport à médecine pur

Je t'assure que la seconde d'après je fais des qcms de PK 😂

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 2 minutes, StabiloBoss a dit :
  Masquer le contenu

Nouvelle source de motivation: valider l'année pour continuer à squatter le forum l'an prochain  :) 

 

C'est tellement ça moi ma motivation c'est d'être tutrice l'année prochaine vraiment il me tarde que ça !! Et bien sûr squatter le forum !! 

Sinon @Flèche tu t'imagines pas comment tu me sauves ça fait 2 jours je bouffe de l'anglais pour essayer de rattraper le retard et ta fiche est un MIRACLE !!!! Elle/ tu me sauves !! Merciiiiiiiii

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...