Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 28, 2023 Hello everyone! Comme promis je viens de faire une fiche qui résume les 4 modules d'anglais de cette année (2022-23). Elle est archi condensée avec vraiment le strict minimum à connaître donc elle ne remplace en aucun cas les modules, mais ça peut vous permettre de réviser plus facilement après avoir fait chaque module une fois. Elle est directement sur mon drive dans le dossier "Anglais" (je vous remets le lien de mon drive juste ici ). N'hésitez pas à me dire si vous ne comprenez pas qqchose sur la fiche (dsl je l'ai faite un peu rapido à la main donc y'a moyen que ce soit illisible parfois, sorryyyy). J'espère que ça pourra vous aider au mieux dans vos révisions et dans tous les cas n'hésitez pas si vous avez la moindre question ! Révélation @davidd @futurmedecinaskip @Lulu_le_fou comme je vous en avais parlé je vous notifies directement pour aller plus vite mireillelacoccinelle, Névraxe, davidd and 15 others 5 2 4 1 6 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 28, 2023 Responsable Matière Posted February 28, 2023 Oooooohhhhhhhhh punaise FLECHHHEEEE T'es INCROYABLLLEEEEEE !! MERCIIII INFINIMENT Flèche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 J'avoue la, wow. Déjà un pseudo sur le forum qui reflète la qualité de tes refs, mais alors la, bien joué Flèche 1 Quote
futurmedecinaskip Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Fleche je sais pas qui tu es, mais je suppose un génie, du moins une BIG BIG SOUL CHARITABLE (ouais avec l'excitation , je lache des mots en english u know) bref MERCI tu nous sauves Flèche 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 28, 2023 Responsable Matière Posted February 28, 2023 il y a 1 minute, futurmedecinaskip a dit : Fleche je sais pas qui tu es, mais je suppose un génie, du moins une BIG BIG SOUL CHARITABLE (ouais avec l'excitation , je lache des mots en english u know) Révélation Fiche tellement incroyable j'ai plus com^ris l'anglais en 10 minutes de lecture qu'en 10ans de vie futurmedecinaskip, RémiP and Flèche 1 2 Quote
RémiP Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 La fiche est incroyable, merci enooooooooooooooooooormement Flèche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 à l’instant, davidd a dit : Fiche tellement incroyable j'ai plus com^ris l'anglais en 10 minutes de lecture qu'en 10ans de vie Révélation Plus compris et rentable surtout en 10 minutes qu'en 8h de cours de capsules Moodle de je sais pas trop quoi Flèche 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 28, 2023 Responsable Matière Posted February 28, 2023 Mon objectif avoir une meilleur note en medecine anglais qu'au bac pHi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 à l’instant, davidd a dit : Mon objectif avoir une meilleur note en medecine anglais qu'au bac Je veux savoir cette note t'es obligé de nous dire la Quote
Responsable Matière davidd Posted February 28, 2023 Responsable Matière Posted February 28, 2023 à l’instant, Anaëlle2022 a dit : Je veux savoir cette note t'es obligé de nous dire la Révélation 11 avec 8 en premiere et 13 en terminal et oui je suis bilingue ( heureusement il y avais pas que du litteraire ahah ) Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 à l’instant, davidd a dit : et oui je suis bilingue Révélation Tu l'es vraiment ou c'est une blague ? (oui je suis trop nulle pour déceler si c'est une blague ou pas ) Mais si tu l'es vraiment c'est teeellement stylé Quote
futurmedecinaskip Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 il y a 15 minutes, davidd a dit : Fiche tellement incroyable j'ai plus com^ris l'anglais en 10 minutes de lecture qu'en 10ans de vie Révélation t'as pas 10 ans jusqu'à preuve du contraire Flèche 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted February 28, 2023 Responsable Matière Posted February 28, 2023 Qui sait j'ai peut etre sauter 10 classes il y a 2 minutes, Anaëlle2022 a dit : Tu l'es vraiment ou c'est une blague ? (oui je suis trop nulle pour déceler si c'est une blague ou pas ) Mais si tu l'es vraiment c'est teeellement stylé Off kourse i ame billaingue ! ( <=je pense que la blague est plus claire la ) Flèche, Anaëlle2022 and futurmedecinaskip 2 1 Quote
futurmedecinaskip Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 bahahhaha ce forum c'est vrmt n'importe quoi j'adore Anaëlle2022, pHi and Samlarousse 1 2 Quote
StabiloBoss Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 @Flèche je t'aime la fiche est incroyable merci vraiment Révélation j'avais du retard en anglais mais la je suis un peu moins stressé merciii vrm Flèche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted February 28, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 Mooooh vous êtes trop adorables !!! C'est exactement pour ce genre de réaction que notre travail en vaut la peine et vrmt ça fait archi plaisir de pouvoir tous vous aider du mieux qu'on peut donc un grand merci pour tous ces msg c'est adorable. ❤ Comme d'hab n'hésitez pas si vous avez la moindre question que ce soit sur le forum ou en perm on vous répondra avec plaisir ! StabiloBoss, futurmedecinaskip and Marmotte 1 2 Quote
futurmedecinaskip Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 vous devriez être payés srx, pour votre travail et implication c'est incroyable vous mérités tous !! Flèche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 il y a 9 minutes, davidd a dit : Off kourse i ame billaingue ! ( <=je pense que la blague est plus claire la ) OH je crois que y'a un truc là... -> Attend...-> OH -> Je crois que ... -> j'ai compris -> -> J'AI COMPRIS -> C'EST UNE BLAGUE !!! il y a 7 minutes, futurmedecinaskip a dit : bahahhaha ce forum c'est vrmt n'importe quoi j'adore Révélation Faut bien se détendre des fois dans la vie ha ha (ce forum premier degré fait mes pauses) StabiloBoss, davidd, Flèche and 1 other 1 2 1 Quote
futurmedecinaskip Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 il y a 2 minutes, Anaëlle2022 a dit : Faut bien se détendre des fois dans la vie ha ha (ce forum premier degré fait mes pauses) Révélation j'y squattes meme quand c'est pas l'heure de la pause Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 à l’instant, futurmedecinaskip a dit : j'y squattes meme quand c'est pas l'heure de la pause Révélation MDRRR pareil Vraiment je suis là "anaelle faut s'y mettre là tu peux pas passer tes journées sur le forum c'est pas possible" Par contre en P2 je me gênerai pas pour y rester des jours entiers et aider les futurs PASS comme nos maaagnifiques tuteurs nous aident actuellement Quote
StabiloBoss Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 il y a 3 minutes, futurmedecinaskip a dit : Révélation j'y squattes meme quand c'est pas l'heure de la pause Exactement pareil ici ! Je suis devenue addict au forum mais en même temps les gens dessus sont incroyable Révélation nouvelle source de motivation: valider l'année pour continuer à squatter le forum l'an prochain :) Marmotte, Anaëlle2022 and futurmedecinaskip 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted February 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2023 à l’instant, StabiloBoss a dit : nouvelle source de motivation: valider l'année pour continuer à squatter le forum l'an prochain :) Révélation Je te promets que moi c'est vraiment un truc que je me dis quand j'arrive pas à travailler : je pourrais plus aller sur le forum en tout cas par rapport à médecine pur Je t'assure que la seconde d'après je fais des qcms de PK futurmedecinaskip and StabiloBoss 1 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted February 28, 2023 Ancien du Bureau Posted February 28, 2023 il y a 2 minutes, StabiloBoss a dit : Masquer le contenu Nouvelle source de motivation: valider l'année pour continuer à squatter le forum l'an prochain :) C'est tellement ça moi ma motivation c'est d'être tutrice l'année prochaine vraiment il me tarde que ça !! Et bien sûr squatter le forum !! Sinon @Flèche tu t'imagines pas comment tu me sauves ça fait 2 jours je bouffe de l'anglais pour essayer de rattraper le retard et ta fiche est un MIRACLE !!!! Elle/ tu me sauves !! Merciiiiiiiii StabiloBoss, Flèche, pHi and 1 other 2 1 1 Quote
Recommended Posts