Jump to content

Cours audioprothésiste ??


Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Bien le bonjour,

J'ai appris qu'apparemment les gens de l'aprèm ont eu le cours d'audioprothésiste alors que ceux du matin (à moins que j'ai loupé un épisode hein) mais pour moi on l'a ABSOLUMENT pas eu

Il va être au concours ce cours ou pas du coup ? On est d'accord que y'a un problème là ? 😂

Link to comment
Share on other sites

S'il nous ont pas fait le cours, et s'ils n'ont pas prévu de reporter le cours, ils ne peuvent pas mettre un QCM là-dessus (normalement).

Au cas où, si nous n'avons aucune nouvelle jusqu'à la semaine officielle de révision, alors il faudra signaler à l'administration via Moodle. 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Parce que @PH₂ en gros là où on devait avoir Orthoptiste/ Orthophoniste et avec lui mais le matin il est pas venu

Bon bah @idddéfix vient carrément de me confirmer

Je sais pas ce qu'on est censé faire du coup la ha ha

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit :

Je sais pas ce qu'on est censé faire du coup la ha ha

Si y'a pas de diapo sur Moodle + pas de cours, ça ne tombe pas au concours.

Si ça tombe, on sera à peu près 300-400 étudiants à se plaindre, donc ils ne vont pas s'amuser à ça.

à l’instant, idddéfix a dit :

@Anaëlle2022 ah bah il y a un problème alors faut le faire remonter à l'administration

On va attendre gentiment les révisions pour les prévenir, comme ça, ce ne sera pas à apprendre. 😌

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit :

du coup on le dit ou pas ? si oui comment on fait ? J'avoue que ça me stresse ce machin

Si tu veux t'amuser à apprendre un cours en plus, faut le dire.

Sinon, si on prévient une semaine avant le concours, ce n'est pas un problème, nous ne sommes pas responsable des cours que l'on n'a pas, et nous n'avons ni le rôle ni le devoir d'aller prévenir l'administration que nous n'avons pas eu un cours.

il y a 3 minutes, idddéfix a dit :

un plaisir d'avoir perdu du temps dessus 👍

Tu peux toujours prévenir l'administration à notre place si tu veux nous faire apprendre le cours. 🤣

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
à l’instant, PH₂ a dit :

Si tu veux t'amuser à apprendre un cours en plus, faut le dire.

Nan justement mdr, je veux juste pas me faire prendre de court le jours du concours 🥲

 

à l’instant, PH₂ a dit :

Sinon, si on prévient une semaine avant le concours, ce n'est pas un problème, nous ne sommes pas responsable des cours que l'on n'a pas, et nous n'avons ni le rôle ni le devoir d'aller prévenir l'administration que nous n'avons pas eu un cours.

Okay ça c'est très bien écrit et j'approuve par contre

Juste y penser quoi

@Lulu_le_fou t'en penses quoi ?

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 18 minutes, Anaëlle2022 a dit :

@Lulu_le_fou t'en penses quoi ?

Ba après je pense le mieux c'est d'envoyer un message à l'administration pour pas avoir de mauvaise surprise le jour J. Parce que ça se trouve que l'administration n'est pas au courant et la prof a l'air un peu perdu de venir seulement l'après midi. D'autant plus qu'on a pas eu de messages de l'administration sur Zimbra, donc elle a l'air pas au courant.

De toute façon ça se trouve que la fac n'aura pas le temps d'ici la fin des cours de reprogrammer ce cours à seulement à la moitié de la promo.

Qui nous dit qu'on aura pas un qcm là dessus ? Ou alors on peut  envoyer un message à la prof en UE 12 d'abord.

Voilà mon avis Anaëlle.

Edited by Lulu_le_fou
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
à l’instant, Lulu_le_fou a dit :

donc elle a l'air pas au courant.

ça c'est sur qu'elle l'est pas

 

à l’instant, Lulu_le_fou a dit :

la fac n'aura pas le temps d'ici la fin des cours de reprogrammer ce cours à seulement à la moitié de la promo.

ça par contre je suis sûre que si regarde, ils ont décalé le cours d'UE8 à la semaine pro qui est en théorie là pour justement tous les cours à rattraper, donc si on leur dit je suis sûre qu'il vont le rajouter dans ces créneaux où on peut réviser pour le coup, tu vois ce que je veux dire ?

à l’instant, Lulu_le_fou a dit :

Qui nous dit qu'on aura un qcm là dessus ?

Tout nous le dit puisque on a un ou deux qcms par métier 😂

 

à l’instant, Lulu_le_fou a dit :

Ba après je pense le mieux c'est d'envoyer un message à l'administration pour pas avoir de mauvaise surprise le jour J

Mouaip je comprends, mais du coup peut-être faire comme @PH₂a dit et prévenir "un peu trop tard" pour que là ils puissent pas caler quoi que ce soit

Par contre c'est pas moi qui préviens j'ai trop peur d'envoyer un message à l'administration 😂

Merci pour ton avis Lucas, je prends +++ puisque tu es souvent de bon conseil.

Révélation

(Prend pas trop la confiance non plus attention 😂)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Anaëlle2022 a dit :

Par contre c'est pas moi qui préviens j'ai trop peur d'envoyer un message à l'administration 😂

Si personne ne se dévoue, j'enverrai un message à l'administration mercredi de la semaine prochaine. 😌

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution
il y a 9 minutes, Anaëlle2022 a dit :

ça par contre je suis sûre que si regarde, ils ont décalé le cours d'UE8 à la semaine pro qui est en théorie là pour justement tous les cours à rattraper, donc si on leur dit je suis sûre qu'il vont le rajouter dans ces créneaux où on peut réviser pour le coup, tu vois ce que je veux dire ?

ouais mais bon rajouter 20 minutes de cours à une moitié de promo, un jour comme ça de révisions c'est vraiment ridicule et abjecte.

Voilà après on peut faire ça la semaine pro, ils auront pas le temps d'ici là.

il y a 9 minutes, Anaëlle2022 a dit :

Tout nous le dit puisque on a un ou deux qcms par métier 😂

Mouais... justement y'a des métiers ils tombent pas

 

il y a 9 minutes, Anaëlle2022 a dit :

Par contre c'est pas moi qui préviens j'ai trop peur d'envoyer un message à l'administration 😂

Au pire je le ferais mais flemme maintenant 

 

 

Edited by Lulu_le_fou
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 14 minutes, Lulu_le_fou a dit :

c'est vraiment ridicule et abjecte.

T'inquiète pas que si ils peuvent ils vont pas se gêner je t'assure

 

il y a 16 minutes, Lulu_le_fou a dit :

Mouais... justement y'a des métiers ils tombent pas

Ok j'ai parlé trop vite alors (mais pour ma défense j'ai pas encore fait les annales donc je pouvais pas savoir, non en fait j'ai pas d'excuse je devrais pas m'avancer si je suis pas sûre à 100% de ce que je dis ha ha)

 

il y a 17 minutes, Lulu_le_fou a dit :

Au pire je le ferais mais flemme maintenant 

Mon sauveur 😂

Quand tu veux comme tu veux, tu gères !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...