Jump to content

[ERRATA COLLE N°7] CdM


Stan

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Umhlala gahle les fées, 🧚‍♀️

2393.gif

 

Voici le post pour discuter des errata sur le sujet de CdM du 27/02.

 

C'était l'avant dernière colle :(( La semaine prochaine venez en VERT !!!

Comme d'habitude on se retrouve Jeudi en permanence.

Des bisous et bonne journée💜.

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Bonjour, je viens remonter quelques ERRATA (selon moi😅).

Alors tout d'abord le 30)E), les orthophonistes ont le droits de prescrire quelques DM donc ça revient au même de dire qu'il n'a pas le droit de prescrire certains DM...

Ensuite la 34)E), je pense qu'il y a juste une erreur dans la correction il est précisé uniquement or dans la correction il est précisé qu'il doit passer au préalable devant les commissions locales .

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Bien le bonjour

 

Alors d'accord avec mes camarades pour la 34E

Je rajouterai que pour la 32B elle a dit qu'il y avait 7 sections elle a jamais parlé de lettres (en plus pour moi A B C D E F G ça fait 7 donc je comprends pas mdrr)

 

Sinon nickel (je suis tombée dans des pièges gros comme des maisons mais vous avez raison ha ha, ça entraîne à bien lire tous les mots 🥲)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou,

des choses me posent problème :

QCM 34 : alors lui 3 items me posent un problème :

- item B compté faux, non mais un chirurgien est un médecin, le piège est il me semble très ambigue

-item D compté vrai : j'aimerais plus d'explication comment une triple mission peut être égale à 4 compètences ?

-item E compté vrai : C'est strictement aberrant au vu de la correction

 

Merci pour cette colle et merci d'avance ! 

Edited by Lulu_le_fou
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 58 minutes, Anaëlle2022 a dit :

Bien le bonjour

 

Alors d'accord avec mes camarades pour la 34E

Je rajouterai que pour la 32B elle a dit qu'il y avait 7 sections elle a jamais parlé de lettres (en plus pour moi A B C D E F G ça fait 7 donc je comprends pas mdrr)

 

Sinon nickel (je suis tombée dans des pièges gros comme des maisons mais vous avez raison ha ha, ça entraîne à bien lire tous les mots 🥲)

 

CA615D5E-D973-4CDD-8229-8918F0EB42CB.png

il y a 2 minutes, mama12 a dit :

Dans son cours il l’a mis au XXeme puisque justement son apparition étant à la toute fin du XIXe la véritable révolution était au XX

Screenshot_20230227-152406_Microsoft 365 (Office).jpg

Je comprend ton point de vu nous après on a fait part rapport à 1896 donc 19ème siècles après c’est pas grave car pour l’examen il n’y aura pas de confusion possible les items seront plus clair que là.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 54 minutes, Lulu_le_fou a dit :

Coucou,

des choses me posent problème :

QCM 34 : alors lui 3 items me posent un problème :

- item B compté faux, non mais un chirurgien est un médecin, le piège est il me semble très ambigue

-item D compté vrai : j'aimerais plus d'explication comment une triple mission peut être égale à 4 compètences ?

-item E compté vrai : C'est strictement aberrant au vu de la correction

 

Merci pour cette colle et merci d'avance ! 

Pour l’item B on parle de l’internat donc c’est bien celui de chirurgie et pas celui de médecine (car pas d’internat de médecine a proprement parler, il en existe en médecine générale, médecine d’urgence…). Pour l’item D c’est bien écrit comme ça dans le cours car la compétence de management est une compétence implicite donc on la compte pas mais il faut pas l’oublier. Et pour le E effectivement c’est bien une errata elle passe Faux. 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 4 heures, SeigneurDesAnnales a dit :

30)E), les orthophonistes ont le droits de prescrire quelques DM donc ça revient au même de dire qu'il n'a pas le droit de prescrire certains DM...

Je suis d'accord ça n'a pas de sens

J'ajouterai un petit problème au QCM 33 item C: "les premières écoles d'infirmière datent de 1902"

Je pense que ça devrait être faux car ce sont les premières écoles laïques qui sont créées en 1902, il y en avait avant mais religieuses...

 

Il y a 3 heures, Lulu_le_fou a dit :

j'aimerais plus d'explication comment une triple mission peut être égale à 4 compètences ?

@Lulu_le_fouça n'a effectivement pas de sens mais c'est comme ça dans le cours😂

Edited by Clémandibule
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...